More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, c'est officiel, elle divorce !

    Caroline de Monaco, c’est officiel, elle divorce !

    La fille aînée des Grimaldi, Caroline de Monaco, s’est illustrée récemment concernant « son coup de gueule » contre le prince Charles à qui elle reprocherait d’avoir contaminé son frère le prince Albert de Monaco du covid 19, en toute connaissance de cause.

    En effet, elle regrette que ce dernier n’ait pas pris assez de précaution. Les deux hommes se sont rencontrés lors d’une conférence sur l’environnement et ont échangé une poignée de main ainsi qu’une longue discussion.

    Au cours du mois de mars, le prince Albert de Monaco a été dépisté positif au covid 19. Pour des mesures de sécurité, le prince Albert II avait été mis en quarantaine. Fort heureusement, le prince souverain de Monaco s’est remis de cette terrible maladie et a pu rejoindre sa femme et leur deux enfants au sein de la propriété où ils étaient confinés.

    Suite à la propagation du coronavirus, son épouse, Charlène de Monaco, ainsi que leur deux enfants se sont confinés dans leur propriété de Roc Agel. Le souverain de Monaco a pu les rejoindre récemment, à la suite d’une longue période de confinement au palais.

    Par ailleurs, sa soeur Caroline de Monaco a fait parler d’elle concernant son divorce avec son mari, Ernest-August. Selon le magazine Die Aktuelle, la sœur aînée du prince Albert II de Monaco en aurait assez des infidélités de son mari. Et elle aurait ainsi décidé de divorcer. Une rumeur qui avait déjà été rapportée par les magazines Neue Post et France Dimanche.

    Ernest-August de Hanovre, a été vu récemment avec sa maîtresse Simona, de 31 ans sa cadette, avec qui il se séparerait et se remettrait constamment. Le couple ne se cache plus e n’hésite pas à faire des sorties en public, pour le plus grand regret de Caroline de Monaco, qui ne supporterait pas cette situation.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read