More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, "perte" douloureuse ...

    Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « perte » douloureuse …

    Récemment, l’héritière monégasque, Caroline de Monaco, s’est faite remarquer en dévoilant son mécontentement envers le prochain héritier à la couronne britannique, le prince Charles à qui elle reprocherait d’avoir contaminé son frère le prince Albert de Monaco du covid 19, alors qu’il présentait certains symptômes « suspects ».

    En effet, cette dernière aurait préféré que es deux hommes respectent une distanciation sociale ainsi que les gestes barrières qui empêchent d’attraper le coronavirus. Les deux hommes se sont rencontrés durant un congrès en rapport avec l’environnement et ont échangé une poignée de main ainsi qu’une longue discussion.

    Il y a quelques semaines, le prince Albert de Monaco a fait une belle frayeur à sa famille et notamment à sa grande sœur Caroline de Monaco. Le prince souverain du Rocher a été dépisté positif au covid 19. Pour des mesures évidentes, l’époux de Charlène de Monaco avait été mis en quarantaine.

    A l’époque, sa famille et ses médecins étaient fortement inquiets car l’heureux papa de deux enfant était un sujet à risque. En effet, l’année dernière, il a souffert d’une grave infection pulmonaire, qui aurait pu aggraver sa situation avec le covid 19.

    Caroline de Monaco, « qui aurait été pétrifiée pour le souverain du Rocher après que celui-ci a été diagnostiqué avec le coronavirus », selon le magazine allemand Bunte. « Ça peut se passer très mal pour des gens en très bonne santé, il n’y a pas de règle « , a-t-elle indiqué, avant d’ajouter : « Ça peut se passer très bien comme beaucoup moins bien « .

    Fort heureusement, le prince souverain de Monaco s’est remis de cette terrible maladie et a pu rejoindre sa femme et leur deux enfants au sein de la propriété de Courchevel où ils étaient confinés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read