More
    AccueilPeopleCaroline de Monaco, chirurgie esthétique avant le défilé Chanel

    Caroline de Monaco, chirurgie esthétique avant le défilé Chanel

    Il y a encore un an de la Caroline de Monaco, c’était un peu une sorte de paria du côté de la famille royale. En effet, elle a vite été écartée peu à peu à la demande de Charlène qui ne lui faisait pas du tout confiance à l’époque. En cause, une histoire de trahison. Charlene avait confié un secret à Caroline de Monaco qui avait fini par l’eventé et cela avait largement agacé la femme du prince Albert qui avait alors jugé qu’il était mieux de faire en sorte que Caroline de Monaco s’efface un peu et c’est justement ce qui va se passer dans les mois suviants. C’est un phénomène qui sera assez fluide, elle ne disparaîtra pas du jour au lendemain, mais peu à peu, on la verra se retirer du devant de la scène médiatique. Charlene avait alors réussi son coup. Mais manque de chance pour elle, un événement est venu se produire et redistribuer toutes les cartes. Cet événement, vous le savez, c’est son opération du côté de l’Afrique du Sud qui s‘est malheureusement mal passée. A cause de cela, elle va passer pas moins d’un an éloigné des siens et forcément, durant cette période, Caroline de Monaco, elle, va trouver l’ouverture pour faire son grand retour. Aujourd’hui, Charlene est revenue il y a quelques semaines et on pourrait se dire que Caroline de Monaco a repris sa place. Mais elle ne compte pas se laisser faire de la sorte et elle aurait même utilisé de la chirurgie esthétique pour toujours garder la forme. 

    Caroline de Monaco, un recours à la chirurgie esthétique ? 

    A quelques jours de l’anniversaire d’Albert, Charlène, elle rentrait du côté de Monaco et après quelques semaines dans l’ombre, elle a fait son grand retour à l’occasion de Pâques où pour la première fois on l’a vu apparaître sur une photographie officielle. Forcément, ce retour, il mit fin à l’hégémonie de Caroline de Monaco qui avait rapidement su se rendre indispensable. Alors que son frère était débordé par la gestion du royaume et de sa famille en même temps, Caroline de Monaco lui avait proposé son aide dans la garde des enfants, ce qu’il avait accepté et lui avait retiré une sacrée aiguille du pied. Elle fait ainsi son retour sur le devant de la scène. 
    Sauf qu’avec le retour de Charlène, on pourrait se dire que tout cela est fini et que Caroline de Monaco va devoir s’éclipser de nouveau. Sauf que cette dernière, elle ne serait pas du tout de cet avis et elle aurait même cédé à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, ces rumeurs, elles ont été relancées lors de son apparition surprise au dernier défilé Chanel. En effet selon les fans, celle-ci aurait pu avoir des injections de botox pour les rides, ainsi qu‘un blanchiment des dents.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read