More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, choc, décès d'un être cher.

    Caroline de Monaco, choc, décès d’un être cher.

    Caroline de Monaco serait particulièrement bouleversée pour sa nièce, Jazmin-Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, qui est confronté au décès d’un être cher.

    La jeune femme, particulièrement active sur instagram a indiqué une mauvaise nouvelle, celle du décès de son oncle, Bob, dont elle a révélé le cliché. Il s’agit de son son oncle maternelle.

    Malgré les bruits de couloir, Jazmin-Grace a reçu, un accueil chaleureux du palais princier cet été, et avait même invité à l’union de son cousin, Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, même si elle n’est pas présente sur les images officielles, en raison du protocole.

    «Souviens-toi, la vie est si précieuse », a indiqué la nièce de la princesse Caroline de Monaco.
    L’ainée des Grimaldi s’est faite remarquer par rapport à tout autre chose.
    Concernant la nomination de la diva italienne Cecilia Bartoli pour diriger l’opéra de Monte-Carlo,Caroline de Monaco s’est réjouis de ce choix.


    « Cecilia Bartoli deviendra ainsi la première femme à diriger l’Opéra de Monte-Carlo », a-t-elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read