More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, cloîtrée au palais, surprenante révélation de Carole Bouquet !

    Caroline de Monaco, cloîtrée au palais, surprenante révélation de Carole Bouquet !

    La princesse est restée confinée et discrète au palais depuis le début de la crise sanitaire. Récemment, c’est son amie Carole Bouquet qui évoquait le passage à cette période.

    Dans une interview qu’elle accordait au magazine Elle, version italienne, l’actrice raconte comment elle a vécu le confinement avec les siens, et revient sur « l’immense domaine Pantelleria » qu’elle possède en Italie et où on l’a aperçue avec Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco.

    Carole Bouquet y a passé deux merveilleuses années, juste avant que la pandémie coronavirus se déclenche. « Oui, deux années folles et une relation en plus avec l’Italie grâce à la famille de Charlotte Casiraghi, sa maman la princesse Caroline de Monaco, est très très liée à vote pays et la famille italienne de son mari disparu », confiait l’actrice aux confrères de Elle.

    Concernant sa vie professionnelle, les choses n’ont pas été moins mouvementées. « Ils m’ont sorti de la boîte où ils m’avaient placée et, à 60 ans, ont redécouvert mon talent : théâtre, cinéma, projets intéressants », fait savoir Carole bouquet.

    La princesse Caroline de Monaco, en raison de la pandémie mondiale, avait été obligée de déprogrammer le Bal de la Rose qui devait se dérouler à Monaco. La soirée annuelle attendait quelque 800 convives à la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo.

    «Le renforcement des mesures de précaution liées au Covid-19 nous conduit à reporter la tenue du Bal de la Rose, initialement prévu le samedi 21 mars 2020. Nous définirons une nouvelle date en fonction de l’évolution de la situation», annonçait le 10 mars La Société des bains de Mer, en charge de l’organisation de l’évènement.

    «En coulisses, on travaille activement à trouver un nouveau créneau dans le calendrier -déjà chargé- des festivités de la Principauté», rapportait Nice-Matin qui supposait que l’évènement, créé en 1954 par la princesse Grace de Monaco pourrait finalement se tenir à la fin de l’année.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read