More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, crise hallucinatoire, son époux dans un état très préoccupant...

    Caroline de Monaco, crise hallucinatoire, son époux dans un état très préoccupant !

    Caroline de Monaco a de bonnes raisons de s’inquiéter pour son mari qui ne va  pas bien du tout

    La princesse Caroline, devenue duchesse de Brunswick et Lunebourg par son mariage avec le chef de la maison de Hanovre, doit se trouver dans le trouble après les dernières nouvelles au sujet de son époux. Séparée depuis dix ans du père de son dernier enfant Alexandra de Hanovre, Caroline de Monaco reste discrète sur sa relation avec ce dernier.

    Et pour cause, le prince Ernst de Hanovre ne se porterait pas mieux ces derniers temps. Après des problèmes de santé physique, son mental semble maintenant atteint. Il s’en serait récemment pris à des policiers. Et  la scène a été filmée. Le mari de l’aînée des Grimaldi a menacé les agents des forces de l’ordre avec une batte de baseball.

    Le prince Ernst de Hanovre à affirmé que des policiers l’avaient attaqué brutalement dans la nuit du 15 au 16 juillet. Vers une heure du matin, il a appelé les secours déclarant qu’il n’allait pas bien. «Mais je ne sais pas pourquoi la police est venue (…) Un policier m’a frappé », a dans un premier temps exposé le prince.

    « Je pense qu’ils étaient ivres, au moins ils ont donné l’impression. J’ai probablement reculé. J’étais halluciné. Un tel voyou effronté. Ils m’ont menotté puis ont baissé mon pantalon, et m’ont traîné à travers la pièce», a-t-il poursuivi. Pourtant, assure-t-on, le prince se serait montré violent avec les agents dépêchés sur les lieux.

    A l’un il aurait même asséné un coup de poing. Ce qui aurait incité à son internement à l’hôpital psychiatrique de Vöcklabruck. « Ils ne m’ont pas laissé sortir pendant cinq heures. Ils voulaient m’emmener dans une pièce et m’endormir. Je suis resté debout toute la nuit. Je leur ai dit de ne pas me faire ça, je suis une personne normale. J’ai crié jusqu’à ce que je sois autorisé à sortir », a affirmé Ernst de Hanovre.

    Selon Le Soir Mag, le prince de Hanovre aurait une fois de plus été «plongé en plein délire paranoïaque et hallucinatoire». Les agents de l’ordre affirment que le chef de la maison de Hanovre s’est montré agressif. A l’hôpital, il a passé un examen médical avant d’être interné. Une dernière sortie qui ne devrait réjouir ni la princesse Caroline, ni la princesse Alexandra de Hanovre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read