More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, critique son beau fils Dimitri Rassam, il est sous...

    Caroline de Monaco, critique son beau fils Dimitri Rassam, il est sous le choc !

    L’aînée des Grimaldi a fait le choix de faire appel aux services de Christian Louboutin pour la gestion de la direction artistique du Bal de la Rose. Auparavant, cela était supervisé par Karl Lagerfeld, décédé en 2019 des suites d’un long combat contre la maladie.

    Toutefois cette décision incroyable va probablement avoir des répercussions sur ses rapports avec sa fille Charlotte Casiraghi et son époux, le producteur et réalisateur Dimitri Rassam.

    D’ailleurs le motif est très étonnant ! Christian Louboutin est ni plus ni moins le parrain de Elisa Sednaoui, la merveilleuse femme du galeriste londonien d’origine anglo-iranienne Alexander Dellal.

    Ce dernier était en couple durant quatre ans avec Charlotte Casiraghi, et leur relation est devenue très amicale.

    « Et avec la prise en charge de la direction artistique du Bal de la Rose par Christian Louboutin, Alex Dellal ferait à coup sûr son grand retour au palais princier, ce qui risquerait de contrarier quelques peu les relation entre Charlotte Casiraghi et le père de son adorable Balthazar » ajoutent nos confrères.
    Un ancien compagnon sur place, cela risque de ne pas plaire à Dimitri Rassam.
    Alex Dellal a refait sa vie depuis et est désormais le père de deux merveilleux enfants prénommés Jack et Samo.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read