More
    AccueilActualitéCaroline de Monaco, début d'année rayonnant, moment chaleureux avec ...

    Caroline de Monaco, début d’année rayonnant, moment chaleureux avec …

    C’est sans son fils Pierre Casiraghi, et l’épouse de ce dernier, Béatrice Borromeo, que Caroline de Monaco s’est rendue cette année en Suisse. 


    La princesse Caroline qui s’est rendue seule en vacances cette année à Gstaad en Suisse est fière de ses petits-enfants. Sa belle-fille, Béatrice Borromeo, évoquait lors d’un entretien qu’elle a accordé à L’Officiel Monaco, l’éducation des enfants. C’était dans le cadre de la présentation de son livre Capitan Papaia et Greta – Le petit guerrier qui voulait traverser l’océan.

     
    Dans cet ouvrage, la belle italienne relate la traversée de l’atlantique de son époux avec l’activiste suédoise Greta Thunberg. Le but poursuivi était de sensibiliser le plus grand nombre à la pollution des Océans. « Raconter aux enfants ces aventures épiques peut affecter leur comportement futur pour toujours », a-t-elle dit. 


    « Les sensibiliser est et sera toujours bénéfique pour nous tous », a-t-elle ajouté. L’épouse de Pierre Casiraghi a également parlé d’un acte surprenant de son fils Francesco Casiraghi, âgé de 3 ans. « Il y a quelques temps, en regardant l’herbe pousser dans le champ, il m’a  dit : ‘Maman, la terre est froide' », a-t-elle commencé. 


    « Et il a mis une couverture sur l’herbe pour la réchauffer », a-t-elle ensuite dit, avant d’expliquer que « les enfants sont un rappel constant que nous devons faire plus pour améliorer le monde qui nous entoure ». Cet été, la séduisante journaliste a été désignée par le magazine Tatler membre de la famille royale la mieux habillée. 


    La publication créée en 1901 vise pour son lectorat la classe aisée et s’intéresse précisément à « un certain style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique ». Béatrice Borromeo succède à ce rang à Kate Middleton, l’épouse du prince William, héritier au trône britannique. 


    Pierre Casiraghi et son épouse forment le couple princier qui fait rêver. Leur mariage en 2015 a été suivi par le monde entier. C’est autour des années 2010 qu’ils font connaissance, sur le tapis rouge du festival de Cannes. « Pierre me voit, s’approche et me dit: ‘I love you and I will marry you’ (Je t’aime et je vais t’épouser) J’ai ri. Et lui : ‘You will see’ (Tu verras) », a raconté la journaliste. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read