La sœur aînée du prince Albert de Caroline de Monaco, s’est faite remarquer récemment au sujet de son mécontentement envers le prince Charles à qui elle reprocherait d’avoir été la source de contamination du covid 19 envers le prince Albert de Monaco.
D’ailleurs, la mère de Charlotte Casiraghi a souligné le manque de précaution pris par le futur roi d’Angleterre. Les deux principaux intéressés se sont vus durant une conférence sur l’environnement et sont restés côte à côté ensemble.
Il y a quelques semaines, le prince souverain du Rocher a été contaminé par le covid 19. Pour éviter tous risques de contamination, le prince Albert II avait été mis en quarantaine. Quelques jours plus tard, il s’en est sorti et a pu retrouver son épouse et leur jumeaux à la propriété de Roc Angel où ils étaient confinés.
Suite à la propagation du coronavirus, son épouse, Charlène de Monaco, ainsi que leur deux enfants se sont confinés dans leur immense villa de Roc Agel. Le souverain de Monaco a pu les rejoindre récemment, à la suite d’une longue période de confinement au palais.
En outre, Caroline de Monaco s’est illustrée au sujet de son divorce avec son époux Ernest-August. D’après la publication allemande, Die Aktuelle, l’aînée des Grimaldi ne supporterait plus les liaisons de son cher et tendre. Elle aurait fait une demande de divorcer. Une information confirmée par les publications ‘Neue Post’ et ‘France Dimanche’.
Ernest-August de Hanovre, a été aperçu il y a quelques semaines avec sa nouvelle compagne, une certaine Simona, de 31 ans sa cadette. Les tourtereaux n’hésitent plus à s’afficher ensemble malgré le fait que le divorce avec Caroline de Monaco ne soit pas encore prononcé.