More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco – Dimitri Rassam frappés par une très grave tragédie...

    Caroline de Monaco – Dimitri Rassam frappés par une très grave tragédie !

    Dimitri Rassam ferait face à un drame. Et sa situation émeut sa belle-mère la princesse Caroline.

    L’époux de Charlotte Casiraghi, dont le père est originaire du Liban, serait affecté par la réalité actuelle dans ce pays auquel Dimitri Rassam reste particulièrement lié. Des explosions au port de Beyrouth qui ne maquent pas de l’assommer, avec au compteur des centaines de morts, apprend-on par la presse.

    En 2017, lors de la visite en France du président Michel Aoun et de son épouse, Nadia Chami Aoun, le fils du producteur Jean-Pierre Rassam faisait parti des personnalités invitées à l’Elysée à prendre part à la soirée qui organisée en l’honneur du président libanais. L’un des convives sembla ce soir fort « intrigué par la présence de Dimitri Rassam ».

    Le compagnon de Charlotte Casiraghi et fils de l’actrice Carole Bouquet et du producteur franco-libanais Jean-Pierre Rassam, était alors « en grande conversation avec Hind Darwish et le dramaturge Wajdi Moawad », rapportait le site Araika24.com. « Il leur racontait combien il lui tenait à cœur de reconstituer l’histoire de sa famille libanaise », expliquait l’Orient du jour. Et le fit qu’il ne parle pas l’arabe ne constitue en aucun cas un frein pour lui.

    Dimitri Rassam, surtout connu comme le fils de l’actrice de renom Carole Bouquet, s’est affirmé depuis comme producteur et s’est fait un nom dans le milieu du cinéma. Il a produit plusieurs films parmi lesquels Le Petit prince adapté du livre d’Antoine de Saint-Exupéry et Papa ou maman et Papa ou maman 2. C’est en 2005 qu’il a fondé sa société de production Chapter 2.  il crée ensuite en association avec Aton Soumache, le groupe On Entertainment.

    Le prince Albert II de Monaco n’a pas manqué de présenter au président libanais ses condoléances et ceux des monégasques à travers un message. « La population de Monaco se joint à moi pour présenter aux familles si cruellement touchées nos condoléances les plus attristées, assurer les si nombreux blessés de notre union de pensée et le peuple libanais de notre entier soutien ».  

    La belle-mère de Dimitri Rassam, la princesse Caroline de Monaco, ne se porte pas mieux dans les médias. Elle faisait récemment de nouveau la Une des journaux « grâce » à son mari le prince Ernest de Hanovre qui a attaqué des agents de police et fini interné suite aux propos irraisonnables qu’il livrait quant aux faits véritables.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read