More
    AccueilPeopleCaroline de Monaco, en plein divorce ! Ultimatum intenable

    Caroline de Monaco, en plein divorce ! Ultimatum intenable

    C’est quand même fou de voir à quel point Caroline de Monaco réussit à récupérer de l’importance au sein de la famille royale monégasque lors de l’année qui vient tout juste de s’écouler. En effet, pour bien comprendre cela, il faut revenir un peu en arrière au moment où cette dernière était un peu persona non grata au sein de la famille après qu’elle ait trahi un secret qui lui avait été donné par Charlène quelques jours avant. Cette trahison, la princesse ne l’avait pas laissé passer et Caroline de Monaco avait peu à peu été écartée du reste de la famille royale. Mais celle-ci a su parfaitement profiter du fait que l’absence prolongée de Charlène de Monaco laisse des places vacantes pour se refaire la cerise comme on dit et retrouver une place de choix auprès de son frère, le prince Albert. Toutefois, il ne faut pas oublier que, malgré tout, Caroline de Monaco elle-même a des problèmes et c’est notamment le cas au niveau de son couple. En effet, la situation avec son compagnon est de pire en pire et aujourd’hui, Caroline de Monaco pourrait enfin être prête à envisager un divorce, ce qu’elle avait pourtant refusé pendant de très nombreux mois. 

    Caroline de Monaco prête à divorcer ? 

    Comme on vous le disait, la situation à Monaco s’est grandement améliorée pour une Caroline de Monaco qui est revenue clairement en état de grâce du côté de la principauté et qui a même réussi à voler la vedette à Charlène à plusieurs reprises. Enfin, ça c’était pendant un moment, car aujourd’hui, Charlène, elle est de retour et si elle se fait encore discrète sur le plan médiatique, elle compte bien reprendre sa place et remettre Caroline de Monaco a sa place, ce que cette dernière elle avait un peu de mal a vivre ces derniers temps. Malheureusement pour Caroline de Monaco, ce n’est pas non plus le seul problème qu’elle a dû gérer en ce moment. En effet, la situation avec son mari, Auguste de Hanovre n’a jamais été aussi tendue qu’en ce moment. 

    Car oui, si officiellement, il est encore marié à Caroline de Monaco, on va dire qu’il y a une sacrée différence entre ce qu’il y a sur le papier et ce qu’il se passe dans la réalité. Car Auguste de Hanovre aujourd’hui, il n’hésite même plus à se montrer en public avec sa nouvelle campagne, ce qui agaçerait fortement Caroline de Monaco. 

    Sauf que celle-ci a voulu rester mariée avec lui jusque-là, notamment pour des raisons d’argent et qu’elle aurait alors compté sur le soutien des enfants de ce dernier. Sauf que Auguste de Hanovre, il vient tout juste de poursuivre son fils en justice, et cela aurait fait comprendre à Caroline de Monaco que la situation ne peut plus durer. Elle aurait alors pris la grande décision de demander finalement le divorce. Reste à voir si tout cela va se concrétiser dans les semaines à venir. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read