More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, Ernest August, tentative de suicide, des mauvaises nouvelles en...

    Caroline de Monaco, Ernest August, tentative de suicide, des mauvaises nouvelles en pagaille …

    Caroline de Monaco et son époux le prince Ernest August de Hanovre ont été aperçus il y a longtemps déjà.

    Les deux figures princières font profil bas depuis plusieurs mois. Alors que le prince Ernest August avait disparu des radars depuis un bon bout de temps déjà, Caroline de Monaco, semble-t-il, lui aurait emboité le pas. Depuis le confinement, on n’a pas revu l’aînée des Grimaldi.

    Certains médias la disaient une nouvelle fois aux prises avec sa belle-sœur, Charlène de Monaco. « Caroline est portée disparue : la relation n’est pas au beau fixe avec sa belle-sœur, (…), et la dernière fois qu’elles sont apparues ensemble, aucun regard n’a été échangé », livre un tabloïd espagnol.

    D’autres supports médiatiques par contre évoquaient des ennuis de santé, et la supposaient même testée positive au coronavirus qui plutôt, avait affecté le prince Albert II de Monaco. Mais le mari de la princesse Charlène avait été plus fort et résistant aux assauts du virus.

    Selon le magazine Bunte, la princesse Caroline suivrait simplement l’exemple de son mari Ernest-August de Hanovre, bien qu’ils soient séparés depuis dix ans. Ce dernier a pris l’habitude de vivre loin de « la lumière » depuis le suicide de son frère, qui n’avait pas supporté le décès de sa femme des suites d’un cancer.

    Toutefois, la princesse Caroline devrait faire son apparition ce mercredi 17 juin, pour les obsèques de la baronne de Massy, sa cousine, marraine de sa cadette la princesse Stéphanie. Elisabeth-Anne de Massy est décédée le 10 juin dernier après une longue maladie, annonçait le Rocher.

    Malgré les circonstances, les règles sanitaires resteront de vigueur afin d’éviter tout risque de contamination. Le port du masque et la distanciation seront de mises. Les invités devront présenter leur faire-part pour assister au triste évènement. Les monégasques désireux de dire « au revoir » à la baronne pourront le faire jusqu’au mardi 16 juin à la Chapelle ardente avant les obsèques.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read