More
    AccueilActualitéCaroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, une tragédie exhumée en Suisse ...

    Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, une tragédie exhumée en Suisse …

    Caroline de Monaco s’est retrouvée avec deux de ses enfants en Suisse où elle fêtait un événement particulier. 


    La princesse Caroline de Monaco, en compagnie de Charlotte et Andrea Casiraghi, a célébré un anniversaire spécial. Il s’agit des 38 ans qu’aurait totalisé son mariage avec Stefano Casiraghi, le père de ses trois premiers enfants. Ce dernier est décédé à l’âge de 30 ans suite à un accident de motonautique au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat. 


    Il s’était pris une vague à près de 180km/h. « L’embarcation fait un tonneau, se retourne et coule en quelques minutes », rappelait l’année dernière le magazine Ici Paris. Au moment de la tragédie, la soeur du prince Albert II se trouvait à Paris où elle assistait à un défilé de mode. C’est Inès de La Fressange qui l’aurait prévenue après un appel du prince Rainier.


    Caroline de Monaco se serait, à son arrivée au Rocher, écroulée « dans les bras de son père en sanglotant: ‘Papa que vais-je devenir?' ». La mère de Charlotte Casiraghi aurait mis plusieurs années à se relever de ce drame. Dirigeant de sociétés en Italie, aux Etats-Unis et en Afrique, son défunt mari avait fait fortune dans l’immobilier et la construction navale. 


    La soeur aînée du souverain de Monaco s’est mariée trois fois. Son premier mari, Philippe Junot, de 17 ans son aîné, est son premier amour. Bien que cette histoire ne plait pas aux siens, la princesse l’épouse le 28 juin 1978. Cependant, leur mariage ne durera pas longtemps. Deux ans après, en raison de la supposée infidélité de l’époux, ils divorcent.


    Le 29 décembre 1983, Caroline de Monaco se remarie à Stefano Casiraghi. Le 8 juin 1984, le couple accueille Andréa, puis Charlotte le 3 août 1986 et enfin Pierre, né le 5 septembre 1987. Le deuxième époux de Caroline de Monaco décède le 3 octobre 1990. Près de dix ans après, la princesse se remarie avec le prince Ernst August de Hanovre avec qui elle a eu son dernier enfant, Alexandra de Hanovre. 


    Séparés depuis 2009, les deux époux restent cependant mariés depuis 1999. Le chef de la maison de Hanovre a récemment été aperçu à Madrid avec une femme qui, d’après le magazine allemand Bild, s’appellerait Claudia Stilianopoulos. Agée de 48 ans, elle serait une aristocrate espagnole.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read