More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco grande métamorphose - Un nouveau look très étonnant !

    Caroline de Monaco grande métamorphose – Un nouveau look très étonnant !

    Lors d’une visite surprise sur le site de la première étape du Tour de France ce week-end, la princesse monégasque a revient sur un look tendance et fou !


    Le jaune est non seulement celui de Julian Alaphilippe, le porteur du maillot actuel, mais aussi celui de Charlène de Monaco. La femme du Prince Albert est en effet apparue dans les allées de la caravane du Tour 2020 qui a pris le départ de Nice samedi dernier dans un blouson de cuir jaune canari. Elle a fait une courte pause dans son entraînement pour sa traversée de la Méditerranée en vélo de mer. Un grand challenge ( au profit de sa fondation et de la prévention des noyades) pour lequel toute sa famille lui apporte un soutien actif. Il aura lieu les 12 et 13 septembre.

    Cette princesse sculpturale et sportive ne passait pas méconnue sur la Promenade des Anglais. Non seulement elle a animé la journée avec ce costume ensoleillé, mais aussi avec ses petits gestes pleins de tendresse, de complicité avec son mari. Par ailleurs, tout le monde aura sans doute observé que la jolie Charlène a choisi cet été de se raviver radicalement. Plus de cheveux courts, trop durs et trop stricts, il lui reste maintenant à porter une coiffure à la Louise Brooks. Elle a en effet fait le choix d’un carré et d’une mini frange qui lui procurent une allure plutôt mutine. Et celle-là préfère faire deux fois plutôt qu’une !
    Masquée et mutine.


    Et puisque son époux et quelques-uns de son entourage ont été atteints par le coronavirus, qui ne cesse de faire paniquer la terre, la Princesse Charlene de Monaco maintient ses gestes de barrière comme il se doit. Dès lors qu’il n’est pas d’usage, elle est équipée d’un masque qu’elle a porté dans les couloirs du Tour.
    Charlène de Monaco, une princesse très dévouée :
    « Vraiment émue » par le support et l’engagement « de tous ceux qui se rassemblent pour s’entraider », elle les encourage à « continuer à donner pour être la lumière de quelqu’un d’autre et à faire ce que vous pouvez pour changer la vie de votre communauté ». Un message qu’elle a conclu : « Vos dons à la campagne « Strong Together » vont à 45 organisations caritatives pour leur permettre d’apporter aide et secours aux personnes les plus vulnérables de notre société ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read