More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, gros malaise, ce proche qui humilie en public Brigitte...

    Caroline de Monaco, gros malaise, ce proche qui humilie en public Brigitte Macron !

    L’aînée des Grimaldi aurait probablement préféré ne jamais à voir à vivre une telle situation très embarrassante. En effet, Caroline de Monaco n’a pas du tout apprécié que l’un de ses ex humilie publiquement le couple présidentiel, dont elle est très proche.

    La grande amie de la première dame de France, Brigitte Macron aurait été particulièrement gênée par les mots prononcés par son ex compagnon, Vincent Lindon à l’encontre du chef de l’Etat concernant sa politique de santé.

    D’autant plus qu’il ne sait pas gêné pour critiquer la gestion de la crise sanitaire, qui touche de plein fouet la France et qui fait des ravages sur son passage. On dénombre désormais plus de 260 000 personnes décédées par le covid 19 à travers le monde, dont 26 000 rien qu’en France.

    « Nous qui, au début des années 2000 encore, NOUS pouvions nous enorgueillir d’avoir le meilleur système de santé du monde », a annoncé Vincent Lindon. Avant de souligner « le goût du nouveau président pour la pompe et les rites de la monarchie ».

    Le couple s’est séparé il y a quelques années en arrière car il n’avait plus les mêmes projets. « Il a été déçu », a annoncé le frère de Vincent Lindon lors d’une émission diffusée sur France 2. Avant d’ajouter : « Elle n’at­ta­chait pas d’importance, pas le même degré d’amour que lui à cette histoire, même si elle l’a aimé éperdument ».

    Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Caroline de Monaco n’a pas réagi aux commentaires de son ex. Elle est actuellement confinée dans un château dans le nord de la France, appartenant à la famille princière de Monaco.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read