More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, grossesse sous haute surveillance, tentative de réconciliation...

    Caroline de Monaco, grossesse sous haute surveillance, tentative de réconciliation…

    On la sait séparée de son époux depuis une dizaine d’années maintenant. Une relation désespérée que tenteraient de rétablir Christian et Alexandra de Hanovre, alors un heureux évènement pointe à l’horizon.

    La famille princière de Hanovre attend un heureux évènement et en espère un autre. Notamment la réconciliation de Caroline de Monaco avec son époux Ernest-August de Hanovre, séparés depuis une dizaine d’années maintenant et au sujet desquels la presse faisait récemment écho d’un divorce.

    Car après tout ce temps, la princesse Caroline, sœur aînée du prince Albert II de Monaco, aurait choisi de se défaire définitivement de son mari aux nombreux problèmes de santé ces dernières années, à cause notamment de son addiction à l’alcool.

    Mais pour Christian de Hanovre, issu du premier mariage du prince Ernest-August de Hanovre avec Chantal Hochuli de 1981 à 1997, et Alexandra de Hanovre, la fille qu’a eu la princesse Caroline avec son mari, l’espoir d’une réconciliation est permis.

    Surtout que la princesse Caroline de Monaco, âgée aujourd’hui de 63 ans, va de nouveau être grand-mère. En effet, Christian de Hanovre et son épouse, Alessandra de Osma attendent leur premier enfant, dont la naissance est prévue pour cet été.

    « Je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère. J’ai toujours eu plein d’enfant à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper de mes petits-enfants. Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très proches. On s’amuse beaucoup ensemble. Je crois que c’est essentiel cette joie d’être ensemble », confiaitCaroline de Monaco en avril 2019 dans Point de vue.

    Christian et Alexandra de Hanovre auraient entrepris d’organiser le dialogue entre Caroline de Monaco et son mari, espérant que l’annonce de cette grossesse contribue à « l’apaisement des hostilités ». Le jeune homme serait confiné à Madrid où il vit depuis des années.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read