More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, humiliée devant tous le monde, révélations surprenantes ...

    Caroline de Monaco, humiliée devant tous le monde, révélations surprenantes …

    La fille de la princesse Grace qui s’est faite toute petite ces derniers temps, n’a pas apprécié la surprenante posture d’un proche, qui est d’ailleurs son frère et qui n’a pas manqué de la ridiculiser. D’ailleurs cette étonnante position, a fait couler beaucoup d’encres ses derniers jours. Caroline de Monaco a dû se sentir extrêmement gênée.

    Le prince Albert de Monaco dont elle est « le bras droit » a été victime d’humiliation à travers un article publié par nos confrères de Voici. En effet, la publication a mis en exergue une étonnante position de l’époux de Charlène de Monaco.

    L’heureux papa de jumeaux est apparu avec une incroyable tête dans le cadre d’une compétition de pétanque. Ce derniers était extrêmement concentré.
    «Oh Bébért ! Tu tires ou tu pointes ? Ouais Ben Bebert, il va surtout se remettre au bobsleigh, au moins il a un casque, ça ne se voit pas qu’il est complètement ridicule ».

    En 2018, durant une interview accordée à nos confrères de France 3, le prince souverain de Monaco avait déclaré être un grand fan de bobsleigh, qu’il pratique depuis sa plus tendre enfance.
    ‘C’était la fin d’un entraînement et on m’a proposé de faire une descente pour visiteurs, ce qu’on appelle une descente-taxi, C’était une expérience extraordinaire, c’était super, on aurait dit un peu comme un toboggan avec de la glace autour».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read