Caroline de Monaco aurait beaucoup de difficultés à comprendre l’humour de sa belle-soeur, Charlène de Monaco. Un humour qui ne passe pas a été évoqué.
Cet extrait a été relayé par nos confrères allemands de In Touch, qui se focalise sur Charlène de Monaco et aborde les périodes difficiles que vit la princesse. Son humour très connu serait incompris, et notamment par sa belle-soeur, Caroline de Monaco.
Une révélation inquiétante faite par la femme du prince Albert de Monaco durant une interview accordée à nos confrères sud-africain You a été évoquée. Elle a d’ailleurs déclaré :
« J’ai du mal à me faire des amis! Mon tempérament et mon humour sud-africains ne conviennent probablement pas à la population monégasque », a-t-elle ajouté.
« Avec sa belle-soeur Caroline de Hanover (62 ans), par exemple, l’ex-nageuse n’a pas été particulièrement chaleureuse », selon le magazine, « laissant entendre que les deux femmes n’aient rien en commun. Elles ne partageraient pas les mêmes centres d’intérêts. «une barrière « , indique la publication.