More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, humour particulier, rapprochement avec sa belle-soeur

    Caroline de Monaco, humour particulier, rapprochement avec sa belle-soeur

    Caroline de Monaco aurait beaucoup de difficultés à comprendre l’humour de sa belle-soeur, Charlène de Monaco. Un humour qui ne passe pas a été évoqué.

    Cet extrait a été relayé par nos confrères allemands de In Touch, qui se focalise sur Charlène de Monaco et aborde les périodes difficiles que vit la princesse. Son humour très connu serait incompris, et notamment par sa belle-soeur, Caroline de Monaco.

    Une révélation inquiétante faite par la femme du prince Albert de Monaco durant une interview accordée à nos confrères sud-africain You a été évoquée. Elle a d’ailleurs déclaré :

    « J’ai du mal à me faire des amis! Mon tempérament et mon humour sud-africains ne conviennent probablement pas à la population monégasque », a-t-elle ajouté.

    « Avec sa belle-soeur Caroline de Hanover (62 ans), par exemple, l’ex-nageuse n’a pas été particulièrement chaleureuse », selon le magazine, « laissant entendre que les deux femmes n’aient rien en commun. Elles ne partageraient pas les mêmes centres d’intérêts. «une barrière « , indique la publication.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read