More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco «implacable », surprenant coup de pression sur Charlène

    Caroline de Monaco «implacable », surprenant coup de pression sur Charlène

    Même si les rumeurs les disent fâchées, Caroline de Monaco ne se serait pas priver d’user de son influence afin que sa belle-soeur, Charlène de Monaco brise le silence afin de faire taire les rumeurs d’une crise conjugale.

    Cette piste est évoquée par « Das Goldene Blatt », qui alimente dans son numéro daté du 3 décembre la grossesse de l’épouse du prince Albert. «La meilleure nouvelle pour Noël », titre le magazine people, en commentaire d’une étrange photo du couple princier.

    Et au détour de ce dossier, l’hebdomadaire affirme que si l’ex nageuse s’était décidée à briser le silence après des semaines de discrétion, ce serait suite aux conseils de sa belle-soeur, Caroline de Monaco, « gardienne de l’image du clan ». L’ainée des Grimaldi n’en pouvait plus des rumeurs.

    Charlène de Monaco avait brisé le silence dans les colonnes de « Point de Vue », mais à aucun moment il n’a été question des bruits de couloirs à son sujet. L’entretien était plutôt focalisé sur ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, auquel elle a rendu un vibrant hommage.

    ‘Jacques et Gabriella ont confiance en eux, ils sont intelligents, ils vont naturellement vers les autres. Et je m’efforce vraiment de leur rendre les choses plus naturelles possible’, a-t-elle confié.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read