More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, laissée de côté par sa fille Alexandra, "coup bas"...

    Caroline de Monaco, laissée de côté par sa fille Alexandra, « coup bas » à Madrid

    A l’heure actuelle, la princesse Caroline de Monaco se trouve à Monaco et a été laissée de côté par sa propre fille Alexandra de Hanovre. Le lieux où cette dernière se trouve a enfin été révélé.

    La princesse de Hanovre, âgée de 20 ans, qu’un bruit de couloir indique fiancée, serait au sein de la capitale espagnole, Madrid.

    L’héritière monégasque a été prise en photo avec son frère Christian de Hanovre, le fils cadet d’Ernst-August de Hanovre. La date de ce cliché n’a pas été mentionnée.

    Ce dernier vit désormais à Madrid.
    Une image sur laquelle on les voit ensemble a été postée sur les réseaux sociaux.

    « Quelques jours plus tôt, à l’occasion de la fashion week de Paris, Alexandra de Hanovre a été repérée avec sa mère, et sa belle-sœur, Beatrice Borromeo », annoncent nos confrères.

    La publication ‘Point de Vue’, qui a relayé les révélations faites par la princesse Caroline de Monaco, abordait un surprenant lieu « où elles avaient leurs habitudes ». L’aînée des Grimaldi avait l’habitude d’y voir son ami, le regretté Karl Lagerfeld.

    «Il s’agit du café des chats, un endroit perdu de la capitale ».
    « Une demi-heure après, il déboulait dans ce café peuplé de trente chats. Alexandra s’inquiétait qu’il soit reconnu et embêté, personne ne l’a importuné, seul un couple de japonais l’a pris en photo. Il était ravi de son escapade ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read