More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, laissée de côté par son fils, gros pactole en...

    Caroline de Monaco, laissée de côté par son fils, gros pactole en jeu, enjeu immense !

    L’aînée des Grimaldi serait laissée de côté à Monaco, après que son fils, Pierre Casiraghi, a fait le choix de vivre à Milan avec son épouse et leurs enfants.

    En effet, ce sont nos confrères d’« Hola » qui ont colporté cette rumeur. D’ailleurs, à l’occasion, il révèle un cliché de Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi, qui se promène dans les rues de Milan.

    La publication révèle également que les deux tourtereaux ont décidé de vivre la-bas définitivement.

    Paris Match indiquait il y a quelques semaines que Caroline De Monaco allait voir chaque jour son fils cadet, qui allait vivre à Monaco. A priori, leurs projets ont changé …

    De plus, il y a quelques jours, l’Obs a remis à la surface cette affaire de gros sous mentionnée l’été dernier par Frau Aktuel.

    « Caroline de Monaco aurait œuvré en coulisses afin de permettre à ses fils, Pierre et Andrea Casiraghi, de s’emparer de la ligne d’hélicoptères entre Monaco et Nice via leur société Monacair », ajoute la publication.
    Un ancien copain d’école de Caroline de Monaco, a été évincé de manière spectaculaire.
    Un gros pactole serait en jeu, mais la sœur du prince Albert de Monaco est restée silencieuse à ce sujet à travers les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read