More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, le silence autour de son mari, un « terrible...

    Caroline de Monaco, le silence autour de son mari, un « terrible aveu »

    Alexandra de Hanovre, la benjamine de Caroline de Monaco, a accordé sa première interview à Telva, un magazine espagnol. Un constat surprenant est fait.

    La princesse Alexandra de Hanovre, âgée de 20 ans, est le dernier enfant de Caroline de Monaco, né de son union avec le prince Ernest-August de Hanovre. La sœur du prince Albert II de Monaco vit séparée depuis une dizaine d’années de son mari mais ils restent cependant mariés.

    Alexandra de Hanovre indique suivre des études de sciences politiques et de philosophie à l’Université de New York. Elle révèle également être passionnée de patinage artistique, qu’elle pratique depuis l’âge de 10 ans. «Le sport ne se soucie pas de qui vous êtes ni d’où vous venez », confie-t-elle.

    Cependant, la jeune fille ne fait à aucun moment mention de son père qu’elle aurait vu pour la dernière fois au mariage de son frère Christian. « Coïncidence ou non, il n’y a aucune référence dans l’interview à son père », s’est d’ailleurs interrogé le magazine espagnol Vanitatis,

    Alessandra de Hanovre, la seule fille de Caroline de Monaco à être une princesse, affirme ne pas être « encore tout à fait conscience qu’(elle) peux avoir une voix ». « Je ne suis pas non plus consciente de mon statut de princesse », ajoutait-elle.

    « J’essaie de ne pas y penser tout en étant reconnaissante, bien sûr, d’avoir été aussi privilégiée. Mais je veux une vie normale », a poursuivi dans les colonnes du média espagnol la jeune princesse sans artifices, aimant la lecture et passionnée  par les Stones.

    « Ma vie est celle de n’importe quel étudiant de mon âge et l’université me tient à l’écart des projecteurs des médias », explique Alessandra qui affectionne la mode. Aussi, elle a tendance à chiper des tenues dans le placard de sa mère pour être à son avantage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read