More
    AccueilPeopleCaroline de Monaco “lourde métamorphose”, terrible regret pour Charlène de retour

    Caroline de Monaco “lourde métamorphose”, terrible regret pour Charlène de retour

    On peut le dire, Charlène de Monaco a vécu ce que l’on peut apparenter à un véritable enfer lors de l’année qui vient de s’écouler. En effet, celle-ci devait partir à la base pour quelques jours seulement du côté de l’Afrique du Sud. Elle devait subir une petite opération au niveau de la gêne qu’elle ressentait au nez et après quelques jours de repos, elle revenait chez elle. Un plan simple, et limpide qui va malheureusement connaître quelques accrocs majeurs. Au final, entre la date du départ de Charlène et celle de son retour officiel, il se sera écoulé plus d‘un an. Une période qui sera bien évidemment compliquée pour Charlène, mais pendant son absence, il y aura une personne qui réussira à se faire une place de plus en plus importante dans la famille, sa belle-soeur Caroline de Monaco. En effet, cette dernière a réussi à retrouver sa place assez rapidement et depuis le retour de Charlène, elle aurait du mal à accepter de se retrouver en retrait. D’ailleurs, elle aurait même pensé à la chirurgie esthétique selon certains. 

    Caroline de Monaco prête à utiliser la chirurgie esthétique ? 

    Comme on le dit souvent, quand le chat n’est pas là, les souris dansent et cela résume parfaitement ce qu’il s’est passé avec Caroline de Monaco. En effet, elle qui était plutôt en retrait depuis qu’elle avait trahi un secret de sa belle-sœur a vu en l’absence de cette dernière, un moyen de faire son grand retour sur le devant de la scène. En effet, son frère, le prince Albert était complètement dépassé par la gestion simultanée de son royaume et de sa famille, lui qui n’avait pas pris de dispositions particulières, sa femme étant censée revenir assez rapidement. C’est alors Caroline de Monaco qui lui a proposé son aide et qui s‘est occupée des enfants pendant toute cette période. Elle a même fait plusieurs gestes vers Charlène et elle a donc rapidement réussi à revenir sur le devant de la scène médiatique. 

    Le problème pour Caroline de Monaco, c’est que Charlène, fatalement, elle a fini par revenir. Alors, actuellement, elle est préservée du côté du Cap Agel où elle se repose encore un peu, mais elle va finir par revenir sur le devant de la scène médiatique et Caroline de Monaco le sait, cela veut dire que fatalement, elle va elle perdre de l’influence qu’elle avait eu tant de mal a gagné au cours de la dernière année. Alors, forcément, Caroline de Monaco ne serait pas ravie et elle cherche comment minimiser cette perte. Elle avait alors pensé à la chirurgie esthétique. Pire encore, selon certaines rumeurs, elle serait déjà passée à l’acte. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read