More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, maladie incurable, confidences triste sur la princesse

    Caroline de Monaco, maladie incurable, confidences triste sur la princesse

    L’aînée des Grimaldi a appris avec effroi, la maladie d’un être qui lui est particulièrement cher à son cœur. C’est avec stupeur qu’elle a encaissé le choc.

    D’autant plus, qu’il s’agissait d’un ami sur lequel elle pouvait compter à tout moment et qui lui appris tant de choses grâce à sa vision moderne du monde. L’intime en question est un certain Karl Lagerfeld. Leur rencontre a eu lieu alors que Caroline de Monaco était encore une jeune adolescente âgée de 16 ans. Dès les premiers instants, elle fut subjuguée par le charisme de l’homme de mode.
    Il y a quelques mois, la star a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre le cancer.

    Officiellement, il serait mort suite à la présence d’un cancer du pancréas, mais en réalité, il s’agissait d’un cancer du colon, comme l’a révélé récemment son ex garde du corps, Sébastien Jondeau, à nos confrères de Paris Match.

    L’apparition du cancer a eu lieu il y a quatre ans. Seule une personne était au courant à l’époque, son ex garde du corps. Malgré leur grande proximité, Caroline de Monaco n’avait pas été mis dans la confidence. En effet, l’ancien directeur artistique de la maison Chanel avait sa fierté et ne souhaitait pas se montrer dans une situation de faiblesse.

    Karl Lagerfeld ne manquait pas de commentaires élogieux envers la princesse, il a d’ailleurs déclaré à son sujet :
    «De toute façon, je suis un inconditionnel. Même s’il lui arrivait d’avoir tort, je crois que je serais capable de lui donner raison. ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read