More
    AccueilPeopleCaroline de Monaco protège Gabriella et Jacques de leur mère Charlène, son...

    Caroline de Monaco protège Gabriella et Jacques de leur mère Charlène, son choix radical

    Caroline de Monaco, qui est regardée comme la gardienne de la famille, n’apprécierait pas que sa belle-soeur se retrouve seule avec ses jumeaux. 


    L’ainée des Grimaldi rejetterait le fait que la princesse Charlène puisse se retrouver seule avec ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Une position qui n’aurait rien à voir avec les capacités de cette dernière à prendre soins de sa progéniture, mais serait liée aux problèmes de santé qu’elle éprouve depuis plusieurs mois. 


    La princesse Caroline soupçonne le fait que Charlène de Monaco pourrait s’en prenne physiquement aux héritiers de la couronne. « Elle a été traitée pour une addiction à certains types de médicaments, notamment des somnifères », a affirmé sur RTL la rédactrice en chef de Voici, Marion Alombert. 
    Elle répondait à des questions relatives à la santé de l’épouse du prince Albert II qui est soignée depuis plus d’un an déjà. L’automne dernier, Charlène de Monaco aurait séjourné dans un établissement hospitalier suite à une consommation d’antidouleurs et de somnifères qui aurait entrainé chez elle une grave crise. 


    Durant ce moment d’égarement, la princesse aurait blessé sa dame de compagnie. Mais aucune communication ne confirme ces faits. Cependant, Caroline de Monaco s’opposerait au fait que Charlène de Monaco se retrouve seule avec les jumeaux. Et elle serait soutenue en cela par le prince Albert II. 


    L’ancienne nageuse professionnelle resterait sous la surveillance de gardes de corps. Quelquefois, elle deviendrait incontrollable. Une possibilité dont parlait le magazine Ici Paris qui s’interroge sur des mesures prises lors du retour de la princesse Charlène au Rocher, après plusieurs mois d’absences à Monaco. 


    « Est-ce pour cela qu’on a éloigné ses enfants au moment de son retour et qu’elle n’a pu faire aucune déclaration? », demande la publication. Récemment, une journaliste repprochait au prince Albert de ne pas être tout à fait honnête sur les problèmes de santé véritables de la princesse Charlène de Monaco. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read