More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, rapports tendus avec Charlène, guerre déclarée

    Caroline de Monaco, rapports tendus avec Charlène, guerre déclarée

    Selon les médias italiens, les disputes entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco, ne sont plus un secret. Durant cette année, les deux protagonistes ont été vues ensemble seulement à deux reprises.

    Nos confrères d’IO Donna, ont publié un dossier sur la fête nationale de Monaco qui a eu lieu le 19 novembre 2019.

    Et après avoir pointé la non présence de Charlotte Casiraghi sans révéler les motifs, le magazine hebdomadaire féminin, a mis en avant les rapports tendu entre Caroline de Monaco et l’épouse du Prince Albert.

    Les deux princesses ne se sont même pas saluées. Elles ne « se regardaient pas », selon la publication, qui révèle également une crise conjugale entre Charlène et son époux Albert.

    « il semble y avoir de fortes tensions avec son mari Albert et sa belle-sœur Caroline de Monaco » annonce l’hebdomadaire qui publie certains clichés de la fête nationale.

    Les deux princesses faisaient tout pour rester éloignées l’une de l’autre. Elles n’ont été vues ensemble seulement deux fois au cours de cette année :

    • lors de la fête nationale à Monaco
    • lors de la réception du président chinois Xi Jinping.
    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read