More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, rapports tendus avec Charlène, rivalité sans pause

    Caroline de Monaco, rapports tendus avec Charlène, rivalité sans pause

    Un confrère allemand a publié un dossier sur les rapports tendus entre Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,

    La magazine « Bunte» pointe le manque de complicité entre les deux femmes du Rocher. Mais pourquoi une telle distance ?
    En effet, une rivalité s’est installée entre les deux princesses.

    «La princesse Charlène de Monaco est-elle vraiment heureuse ? La ravissante blonde introvertie sourit sans sourire», soulignent nos confrères, mentionnant notamment que Charlène De Monaco n’est pas très complice avec son époux le prince Albert, « qui préfèrerait sortir avec sa sœur ainée, habituée des sorties publiques depuis sa tendre enfance. Elle poserait «moins de soucis  au prince souverain. »,selon la publication

    «On sait qu’elle passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella», mentionne Bunte, faisant référence aux sorties protocolaires qui déplaisent fortement à Charlène de Monaco.
    L’épouse du Princes Albert a d’ailleurs déclaré :

    «Le protocole de la cour m’étouffe ».
    « Il n’y avait pas eu de première dame depuis de nombreuses années, la dernière était la princesse Grace, j’ai été jetée dans les affres du protocole et personne n’était là pour m’aider, j’étais attendue au tournant », avait-elle mentionné.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read