More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, révélations homophobes – ses propos polémiques !

    Caroline de Monaco, révélations homophobes – ses propos polémiques !

    Caroline de Monaco, qu’on a très peu aperçue ces derniers mois, pourrait être agacée par les propos tenus à l’encontre d’une personne qu’elle a toujours affectionnée.

    Malheureusement, cette dernière ne peut plus répondre aux rumeurs qui circulent à son sujet. Et cette personne est Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel décédé il y a un peu plus d’un an. Selon une source proche, il était pour elle comme un membre de sa famille, et fut présent à chacun de ses accouchements.

    « C’est difficile de décrire ce qui nous unissait, les mots sont bien en deçà de la réalité. On était vraiment sur la même longueur d’onde», confiait dans Point de vue la princesse de Hanovre par son mariage avec le prince Ernst-August de Hanovre. « On avait le même humour. Les mêmes choses nous faisaient rire », ajoutait-elle.

    Aussi, la sœur aînée du prince Albert II de Monaco a mal vécu la disparition de celui avec qui elle a partagé plus d’une quarantaine d’années d’amitié. « En quarante-cinq ans d’amitié on avait fini par bien se connaitre et développer nos petits code. On s’éperonnait mutuellement aussi », confiait la maman de Charlotte Casiraghi qui était apparu affligée aux obsèques du kaiser.

    Et voilà qu’un an et demi après son décès, le débat est relancé sur ses rapports avec Baptiste Giabiconi, sa muse et héritier. Ce dernier, ciblé sur la toile, notamment Instagram, par des commentaires homophobes, s’est exprimé sur Youtube, sur la chaîne de Jimmy Labeeu et Guillaume Pley, évoquant une situation « horrible ».

    Surnommé «La pute à Karl (sic) » ou « Le toyboy », Baptiste Giabiconi affirme : « C’est hyper violent, mais j’ai appris à vivre avec. Ce qui m’embête, ce sont les gens qui doivent vivre avec ça, avec ces remarques homophobes. Ces messages peuvent détruire des personnes ». « Les gens se demandent « qu’est ce qu’il a fait », et évidemment, la première réponse qui vient, c’est « il a couché ». Je vous garantis, si j’avais couché avec Karl Lagerfeld, cette relation se serait étiolée très vite. Juste une chose : est-ce qu’on laisse une partie de son héritage à une pute ? », a-t-il conclu.

    Selon le magazine Business Insider, ce sont sept héritiers qui se partageraient le montant de 200 millions de dollars. Pourtant, seul Baptiste Giabiconi subit la foudre des internautes. « C’est une relation qui a duré et perduré dans le temps car elle n’était pas basée sur une relation érotique ou ambigüe, sexuellement parlant », soutient ce dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read