More
    AccueilActualitéCaroline de Monaco, rupture discrète, nouvelle directive d'Albert

    Caroline de Monaco, rupture discrète, nouvelle directive d’Albert

    Caroline de Monaco pourrait se voir confier de nouvelles responsabilités au Rocher, suite à l’absence prolongée de la princesse Charlène.


    Une éventualité qu’évoque le magazine italien Oggi, selon lequel l’absence marquée de l’épouse du prince Albert II du Rocher pourrait conduire le Palais à filtrer toutes « les indiscrétions dramatiques ». Il s’agit en fait des rumeurs persistantes sur un possible divorce au sommet de la principauté, mais aussi sur la santé de la princesse Charlène de Monaco. 


    La mère des jumeaux Jacques et Gabriella souffrirait bien plus qu’indiqué. Des rumeurs qui continuent de se propager malgré les sorties du prince Albert dans les médias pour rétablir la vérité à ce sujet. Des bruits qui supposent la mise en place d' »un plan pour remplacer Charlène », en « cas de divorce ou dans le cas où ses problèmes de santé l’éloigneraient de la principauté pour longtemps ». 


    Pour la remplacer, l’option des princesses Caroline et Stéphanie de Monaco est présentée. Notamment pour assumer « le rôle de mère de substitution des jumeaux ». Evoquant la santé de son épouse dans les colonnes du magazine Paris Match, le souverain de Monaco a affirmé que cette dernière est « vraiment épuisée » et que son état nécessite le repos. 


    « Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos proches que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco », a-t-il déclaré sans toutefois donner de détail sur le lieu où la princesse Charlène de Monaco s’est refugiée pour cette période de répit.  


    « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple », a-t-il également affirmé, avant d’expliquer que les difficultés auxquelles fait face aujourd’hui Charlène de Monaco résultent des opérations qu’elle a subies en Afrique du sud, suite à l’infection ORL qu’elle a contractée au cours de l’année. 


    « Cela fait chaud au coeur: Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment: laissez-la tranquille, laissez-nous tranquille pendant quelque temps », a insisté auprès des médias le prince Albert II, reconnaissant pour l’harmonie au Rocher en l’absence de son épouse. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read