More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, situation injustice – révélations étonnantes d'Ernst-August de Hanovre

    Caroline de Monaco, situation injustice – révélations étonnantes d’Ernst-August de Hanovre

    La sœur aînée du prince Albert II se retrouve contrainte de rendre compte à la justice.

    Ceci, en qualité de tutrice légale du prince Ernst-August de Hanovre dont elle reste l’épouse bien que vivant séparés depuis plusieurs années déjà. «Je dois me battre face à la justice», aurait déclaré la princesse Caroline selon le magazine France Star qui indique que cette convocation devant la cour ferait suite au dernier délit du chef de la maison de Hanovre qui l’avait conduit à être interné quelques temps dans un hôpital psychiatrique. Avant d’être de nouveau confronté aux autorités australiennes.

    Début septembre dernier en effet, le père du dernier enfant de l’aînée des Grimaldi avait été mis aux arrêts afin de répondre de ses actes devant le tribunal de Wels. A l’origine, la plainte déposée par l’un de ses employés de maison qui l’accusait de mauvais traitements. Des suspicions de maltraitance physique et mentale contre ses employés de maison pesaient déjà sur le prince qui, au final, a été mis aux arrêts.

    Dans ce cas particulier, le mari de Caroline de Monaco est accusé d’avoir proféré des menaces contre cette employé et son mari. Le prince Ernest-Auguste de Hanovre leur aurait dit de ne plus apparaître en sa présence car dans le cas contraire, il n’hésiterait pas à leur envoyer sa meute. Une promesse loin d’être réjouissante.

    Près de deux mois plus tôt, le prince était retenu dans un hôpital psychiatrique. C’était à la mi-juillet après qu’il ait agressé des policiers qu’il avait lui-même appelé à  son secours depuis son domicile. «Ces ordures m’ont menotté puis ont baissé mon pantalon. Puis ils m’ont traîné à travers la pièce», a donné comme version le prince Ernest-Auguste de Hanovre, duc de Brunswick-Lunebourg.

     « Ils m’ont attaché dans une ambulance. Ils ne m’ont pas laissé sortir pendant cinq heures. Ils voulaient m’emmener dans une pièce et m’endormir. Je suis resté debout toute la nuit », poursuivait-il. «Je leur ai dit qu’ils n’allaient pas me faire ça. Je suis une personne normale. J’ai crié jusqu’à ce que je sois autorisé à sortir », a ajouté le père d’Alexandra de Hanovre qui est devenu grand-père le 7 juillet dernier.

    Le prince Christian de Hanovre et son épouse Alessandra de Osma sont effectivement devenus à cette date les heureux parents des jumeaux Nicolas et Sofia. L’époux de Caroline de Monaco aurait, après toutes ses péripéties, menacé de porter plainte. «Tout à coup, devrais-je être le coupable ? Je suis innocent », soutenait-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read