Alors que la princesse de Monaco, avait pour objectif de moins s’illustrer en diminuant les sorties en public, hélas, les absences répétées de ses enfants la contraindrait à sortir davantage publiquement.
Le médias italien ‘Chi’ indiquait, il y a quelques mois que Caroline de Monaco allait faire preuve de discrétion pour laisser ses enfants prendre le relais. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu !
D’ailleurs, avaient été nommé Charlotte Casiraghi, Alexandra de Hanovre, ou encore Beatrice Borromeo, et Tatiana Casiraghi, ainsi que Pauline Ducruet, pour faire les sorties officielles.<
« Ses sorties allaient se compter sur les doigts de la main », annonçait le médias, qui révélait un cliché d’elle en promenade seule à Monaco.
Néanmoins, à l’heure actuelle, la princesse Caroline de Monaco est toujours aussi active car ses enfants l’auraient laissé tombé pour ce « rôle » de sortie officielle.
Il y a deux jours, l’aînée des Grimaldi est apparue en compagnie de son frère le Prince Albert pour l’inauguration du village de Noël du port Hercules, dont le sujet cette années est un ‘Noël Blanc’.
La princesse du rocher sa trouvait, quant à elle à Dubai où elle était invitée à un tournoi de Rugby.