More
    AccueilPeopleCaroline De Monaco, terrible déception pour la fête nationale !

    Caroline De Monaco, terrible déception pour la fête nationale !

    L’aînée des Grimaldi, Caroline De Monaco a vécu une situation particulièrement difficile, ces derniers temps. En effet, lors de la dernière fête Nationale, qui a eu lieu à Monaco le dernier 19 novembre dernier, Caroline de Monaco a vécu une terrible déception. En raison de la crise sanitaire, cette dernière n’a pas pu embrasser ses proches, comme elle l’aurait voulu le faire. D’autant plus que la fête nationale n’a pas été réalisée dans les mêmes circonstances que d’habitude.

    L’apparition de la crise sanitaire, qui est arrivée en Chine en Novembre dernier a fait des ravages sur son passage. Cette pandémie meurtrière a frappé de plein fouet la planète entière, ce qui a contraint les autorités de nombreux pays à mettre en place des mesures de restrictions strictes.

    Dans ce contexte très tendu, de nombreux pays ont dû annuler des évènements importants, pour éviter des contaminations massives de la population. Quant à Caroline de Monaco, elle est apparue sublime lors de la fête Nationale. « Elle est l’élégance incarnée ! Aux côtés de son frères Albert, la princesse de Hanovre, vêtue d’un tweed noir et blanc, très chic, a suscité l’admiration et l’étonnement », a rapporté le magazine people Ici Paris.

    Avant de poursuivre : « Avec simplicité, elle est apparue tête nue, un simple bandeau retenant ses mèches argentées. A cause de l’épidémie, elle n’a pas pu embrasser ni Sacha, India, et Maximilian, les enfants d’ Andrea et Tatiana, ainsi que Stefano et Francesco ».

    Par ailleurs, Caroline de Monaco, serait particulièrement marquée par le comportement de son mari Ernst August qui s’est fait remarquer cet été avec un fait divers, qui a rapidement fait le buzz . Le couple vit séparé, même s’il son encore mariés sur les papiers. Une situation qui peut surprend au premier abord. Caroline de Monaco a accumulé les expérience difficiles avec son époux, qui semble proie aux délires …

    En se mariant le 23 janvier 1999 avec Ernst August de Hanovre, la grande sœur du prince Albert de Monaco a reçu le statut d’ Altesse Royale la Princesse de Hanovre. Un statut qu’elle souhaite conserver jusqu’au bout, puisqu’elle est issue seulement d’une famille princière et non royale. C’est donc la raison pour laquelle, elle ne souhaite pas divorcer, malgré les nombreux déboires de son époux, a rapporté le magazine people ‘Hola!’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read