More
    AccueilActualitéCaroline de Monaco "toute refaite", rides effacées, métamorphose radicale de son frère...

    Caroline de Monaco « toute refaite », rides effacées, métamorphose radicale de son frère Albert

    La soeur aînée du prince Albert pourrait avoir eu recours au bistouri. Elle n’affiche aucune ride. 
    La princesse Caroline paraissait transformée aux côtés du souverain de Monaco, durant une sortie au musée océanographique. L’aînée des Grimaldi semble avoir eu recours à la chirurgie esthétique, d’après les photos relayées par un fan sur son compte Instagram. Sauf si ces clichés ont subi des retouches.
    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la mère de Charlotte Casiraghi se dévoile ainsi transformée. L’année dernière déjà, lors du défilé de la collection Métiers d’art 2021/22, pensée par Virginie Viard, la directrice artistique de Chanel, elle était apparue le visage très lisse aux côtés de Carole Bouquet, la mère de son gendre. 
    Mais Caroline de Monaco ne s’est pas faite remarquer uniquement pour son apparence. L’épouse du prince Ernst de Hanovre, dont elle est séparée depuis une dizaine d’années, retient aussi l’attention en raison de la relation brouillée qu’elle aurait avec sa belle-soeur Charlène de Monaco, absente du Rocher depuis une année entière déjà. 
    La maman des jumeaux Jacques et Gabriella est restée plusieurs mois en Afrique du sud, son pays natal, suite à une infection ORL. Rentrée à Monaco quelques jours seulement, elle est très vite repartie pour recevoir de nouveaux soins, cette fois en Suisse où elle se trouverait dans un établissement spécialisé. 
     Entre Charlène de Monaco et la princesse Caroline, l’entente n’a jamais été au beau fixe. Le magazine Voici explique que l’aînée des Grimaldi se comporterait comme la gardienne du Rocher. Elle veillerait au grain, au point qu’elle avait même contacté l’ancienne école des héritiers au trône sans en parler à sa belle-soeur. 
    Un acte qui aurait plongé l’épouse du prince Albert dans une grande colère. « Elle pense que son frère n’a pas les épaules assez larges et elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas. Elle mise tout sur Jacques et Gabriella car pour elle, elle ne va pas revenir en principauté », a indiqué une source proche. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read