More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, très mince, un régime miracle ...

    Caroline de Monaco, très mince, un régime miracle …

    L’héritière monégasque s’est faite toute petite depuis son séjour à Saint-Moritz, où elle était invitée à l’union d’un ami milliardaire. Caroline de Monaco s’est rendue à une cérémonie où elle a étonné tout le monde, tant elle avait maigri.


    La sœur du prince Albert de Monaco, qui aurait beaucoup épaulé en privé sa belle-sœur Charlène de Monaco très affaiblie, a été nommé présidente du comité de pilotage de la collaboration entre le Centre scientifique de Monaco (CSM) et la société Chanel.
    D’ailleurs, cette collaboration a été acté en fin d’année 2019.

    Certains clichés de sa sortie ont été diffusés à travers les réseaux sociaux, et notamment sur le compte officiel de la principauté de Monaco.


    L’année passée, la publication allemande Bild der Frau avait mentionné la façon dont l’aînée des Grimaldi avait réussi à devenir ultra-mince.
    La princesse Caroline de Monaco « jeûnerait un jour par semaine, et parfois deux », selon le magazine people.

    Il s’agit donc de son secret minceur pour garder la ligne. Pendant les jours où elle jeûne, elle ‘ne boit que de l’eau et du jus’. Et lorsque cela devient très difficile, elle ‘s’octroie des potages’.
    L’heureuse maman de quatre enfants qui est une grande fan de danse, n’a jamais communiqué sur son secret minceur. Au Figaro, elle avait annoncé être une grande fan de chocolat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read