More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco, ultra-riche – impuissant bijou à plusieurs millions convoité par...

    Caroline de Monaco, ultra-riche – impuissant bijou à plusieurs millions convoité par ses filles

    La sœur aînée du prince Albert, Caroline de Monaco, aurait pris le large à bord de son yacht surnommé Pacha III.

    Caroline de Monaco, dont on n’a plus beaucoup entendu parler ces derniers mois serait en croisière sur la Méditerranée. Le magazine espagnol Bekia s’est récemment intéressé à la fille aînée du prince Rainier III et de la princesse Grâce de Monaco. Principalement, à  l’importante collection de bijoux qu’elle détiendrait, et dont elle a hérité une partie de sa grand-mère.

    La duchesse de Valentinois, Charlotte de Monaco, ne s’entendait visiblement pas avec sa belle-fille Grace Kelly, décédée en 1977 à Paris des suites d’un accident de la route. Elle aurait donc choisi sa petite-fille, la princesse Caroline, comme « l’héritière principale de sa collection de bijoux ». Cette dernière aurait ainsi reçu plusieurs joyaux dont « Pearl Drop », un diadème ayant la forme d’une poire.

    Ce bijou, bordé d’arches en diamant a été réalisé sur une base en or blanc et en platine, et serait signé Cartier. Caroline de Monaco aurait aussi hérité d’une broche « en diamants » sortie de chez Boucheron que sa fille Charlotte Casiraghi portait le jour de son mariage avec Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant nommé Balthazar.

    Mais la grande sœur du souverain de Monaco possède également sa propre collection de bijoux, dans une famille au sein de laquelle il n’existe pas de « collection générale et traditionnelle de bijoux transmis de génération en génération et appartenant à la famille ». Chez les Grimaldi en effet, chaque membre de la famille possède sa collection personnelle de parures.

    Voir cette publication sur Instagram

    #CarolineDeMonaco #Princessof

    Une publication partagée par @ princessecarolinedemonaco le

    « Caroline de Monaco, au fil des années, a créé des tendances dans la mode et les bijoux, en devenant un must pour les amateurs de glamour», renseigne un expert de la royauté, qui évoque notamment le diadème en diamants Brunswick, qui s’est ajouté à sa collection suite à son mariage avec le prince Ernest de Hanovre. Il s’agit d’un bijou en forme rectangulaire et réalisé totalement en diamants de luxe, dont trois de plus grande taille sont positionnés au centre du diadème.

    Le diadème de fleurs de Hanovre est également une parure saisissante à la vue. Il s’agit là d’ «un bijou impressionnant en or et en argent, également orné de centaines de diamants aux formes florales, sans doute un spectacle digne d’admiration », renseigne-t-on. Caroline de Monaco a également revisité certains bijoux comme la broche portée par Karl Lagerfeld au Bal de la Rose en 2015, qui a été refaite pour elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read