More
    AccueilCélébritésCaroline de Monaco,vie privée jetée en pâture. Photo très personnelle

    Caroline de Monaco,vie privée jetée en pâture. Photo très personnelle

    Celle qui construit une muraille quasiment infranchissable concernant sa vie privé, a été fortement agacée lorsqu’elle a vu sa vie privée jetée en pâture, avec de nombreuses photos personnelles révélées par un magazine people turc.

    La date à laquelle les clichés ont été capturés n’a pas été mentionnée. Néanmoins, au vu de certains éléments présents sur les images, cela a eu lieu au printemps. « Cet été, c’était sa fille Charlotte Casiraghi qui l’avait réquisitionné pour sa lune de miel », selon nos confrères.

    Vous pourrez découvrir les images sur notre site.

    Les photos ont été capturées alors que Caroline de Monaco se trouvait sur un magnifique yatch baptisé le Pacha III.

    Si l’aîné des Grimaldi avait l’air épuisé, c’était en raison du décès de son ami Karl Lagerfeld, président de Chanel. Ce dernier est décédé à la suite d’un long combat contre la maladie, un cancer du pancréas. Sa disparition a fortement marqué Caroline de Monaco.

    Son état a beaucoup fait parler sur facebook.
    « On ne peut pas définir une relation comme elle confiait l’heureuse maman de quatre enfants au sujet du regretté Karl Lagerfeld. C’est quelqu’un qui compte tellement pour moi, qui est tellement présent. Il est comme un membre de la famille. Il m’a influencée, enrichie, la liste de ce qu’il m’a apporté est longue ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read