More
    AccueilCélébritésCaroline (Les 12 coups de midi) moquée sur son physique. Aide très...

    Caroline (Les 12 coups de midi) moquée sur son physique. Aide très inattendue !

    L’émission « Les 12 coups de midi » connait un succès fulgurant. Les téléspectateurs sont séduit par le concept de l’émission qui rencontre des audiences en constante hausse. L’animateur Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs préférés des français, selon le dernier classement du JDD. Sa bonne humeur et sa joie de vivre sont beaucoup appréciés par les téléspectateurs.

    Toutefois, pour les candidats, il n’est pas facile de passer derrière l’ancien maître de midi, Eric qui avait emporter plus de 900 000 euros de gains grâce à ses 199 participations. Avec lui, les questions paressaient si facile, tant les réponses du candidats fusaient à une vitesse impressionnante. Celui lui a même valu d’être accusé de tricherie. Des accusations qu’il n’avait pas tarder à démentir en plein direct de l’émission.

    « Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », avait-il confié durant l’émission les « 12 coups de midi ».

    Aujourd’hui, c’est une nouvelle candidate qui a tiré son épingle du jeu. Elle s’appelle Caroline et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne laisse personne indifférent. Sa personnalité haute en couleur est beaucoup appréciée par les téléspectateurs qui suivent au quotidien son palmarès.

    Toutefois, comme chaque candidat des « 12 coups de midi », qui commence à devenir célèbre, les critiques sur les réseaux sociaux ne tardent par à faire leur apparition. Hélas, Caroline n’a pas dérogé à la règle et s’est retrouvée à gérer des commentaires négatifs sur son apparence physique. Des propos qui ont fortement blessé la jeune femme.

     « Magnifique Coup de Maître aujourd’hui de Caroline ! Elle est vraiment, elle est vraiment… », a posté récemment sur instagram Jean-Luc Reichamnn, pensant que les internautes allaient répondre « phénoménal ».

    Bien que la plupart des commentaires ont été très élogieux, un détracteur s’est illustré avec des critiques qui ne sont pas passées inaperçues. « Pourriez-vous lui dire qu’elle s’épile les sourcils ? Merci. », a-t-il écrit. Mais c’est sans compter sur le soutien inattendu d’autres internautes qui ont volé à sa rescousse. « Pourriez-vous être moins bête ? », « Non mais de quoi vous mêlez-vous ? Quelle niveau d’intelligence… », pouvait-on lire sur la toile.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read