More
    AccueilCélébritésCaroline Receveur, dévastée, liaison de son compagnon ...

    Caroline Receveur, dévastée, liaison de son compagnon …

    L’amour, c’est surement le sentiment que tout le monde cherche à ressentir au moins un jour dans sa vie. il faut dire qu’il est quasiment magique. il possède le pouvoir de nous faire planer comme si tout nos soucis avaient disparu.

    Mais s’il est capable de nous rendre si bien, l’amour est aussi capable de nous briser le coeur. En effet, de nombreuses personnes décrivent les peines de coeur comem les pires qu’elles aient vécues de leur vie. 

    Parfois, c’est même pire que cela. En effet, nous ne vous l’apprendront pas, toute les relations ne se finissent malheureusement pas toujours bien. parfois, en plus de la séparation, il faut aussi faire avec une véritable trahison de son conjoint. 

    En effet, il n’y a rien de plus douloureux qu’un conjoint qui fini par vous tromper après plusieurs mois voir années de relations. Ce terrible sentiment, personne n’y échappe malheureusement, pas même les personnalités publiques. 

    C’est par exemple le cas de Caroline Receveur. La jeune femme a déjà dû faire face à une tel situation dans sa vie. Elle a d’ailleurs profité d’une interview pour revenir sur cette période de sa vie. 

    Une grande carrière dans la téléréalité

    L’histoire de Caroline Receveur commence alors qu’elle travaille dans une boit de nuit du côté de Metz afin de gagner sa vie. Elle décide alors de tenter le coup avec la télévision pour tenter de vivre la vie de rêve dont elle a toujours voulue. 

    Elle s’inscrit ainsi en 2008 à la deuxième saison de Secret Story où son secret est qu’elle est en couple avec un autre candidat de l’émission Nicolas. Propulsée sur le devant de la scène grâce à cette première participation, elle continu par la suite. 

    C’est ainsi qu’en 2012, on retrouve Caroline Receveur comme actrice de télé réalité scénarisée Hollywood Girls sur NRj 12. Elle y restera d’ailleurs jusqu’en 2014 où elle décide finalement de quitter l’aventure. 

    En parallèle, la jeune femme commencera à se faire un nom dans le journalisme people en présentant Hollywood News en compagnie d’Ayem Nour sur le Mag de NRJ 12 pendant une saison. 

    Enfin, ces dernières années, elle sortira de la téléréalité pour participer à plusieurs émissions bénéficiant de sa nouvelle popularité. Ainsi, elle participera en 2016 à Danse avec les stars et à Top Chef spécial célébrité en 2018. 

    Une carrière qui se poursuit sur les réseaux sociaux

    Mais la jeune femme a aussi comment fonctionne la popularité aujourd’hui et elle a parfaitement su gérer les nouveaux outils de communication à sa disposition pour devenir une véritable star des réseaux sociaux ! 

    Ainsi, ce sont plus de 3.7 millions de personnes qui suivent sa page Instagram par exemple. Sur cette page, elle partage quotidiennement des photo d’elle, de son quotidien, mais aussi des contenus publicitaires pour ses marques ou d’autres. 

    Car en effet, Caroline Receveur ne se contente pas d’être présente sur les réseaux sociaux ce qui pourrait lui permettre de vivre simplement en réalisant quelques placements de produits choisis par ci, par là. 

    Non, Caroline Receveur a réussi à transformer le potentiel qu’elle avait grâce à sa popularité en véritable mine d’or ! Elle a ainsi ressorti son rêve en devenant mannequin pour certains marqués alors qu’il y a quelques années, on la jugeait trop petite pour le faire. 

    Elle a en effet créé deux marques ces dernières années. En 2014, elle lance Wander Tea une marque de thé détoxifiants. Plus récemment, en 2019, c’est une marque de vêtement Recc Paris que la jeune femme lance.

    L’histoire du conjoint infidèle de Caroline Receveur

    Malheureusement, Caroline Receveur malgré sa popularité n’a pas échappé aux conjoints infidèles dans sa vie comme elle l’a racontée lors d’une interview accordée à Mustapha El Atrassi dans son émission La nuit nous appartient. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????? @apmmonaco #apmmonaco

    Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

    En compagnie d’Ayem Nour, elle avait alors abordé le sujet de l’infidélité dans le couple. Alors qu’on aurait pu s’attendre à de la gêne et de la gravité, Caroline Receveur avait pris les choses avec beaucoup de légèreté déclarant que l’on avait tous été déjà trompés. 

    Selon Caroline Receveur, ce n’est pas spécialement la beauté de la femme ou bien les sentiments qui font que les personnes vont voir ailleurs. En effet, pour elle, c’est plus une question de nouveautés. Elle a d’ailleurs plaisanté disant que si son conjoint décidé de voir Ayem Nour, elle accepterait le plan à trois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read