More
    AccueilCélébritésCaroline Receveur, photo à Dubaï. Elle enflamme la toile !

    Caroline Receveur, photo à Dubaï. Elle enflamme la toile !

    Parfois, le chemin vers la célébrité n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, c’est exactement ce qu’a expérimenté Caroline Receveur pendant de nombreuses années avant de connaître le succès. 

    Son histoire commence alors qu’elle est encore petite. A ce moment là, elle se donne un objectif dans la vie, celui de devenir mannequin quand elle sera adulte, un objectif pour laquelle elle se donnera. 

    En effet, dès qu’elle le peut, elle décide de quitter la région qui l’a vu grandir pour partir vers Paris en quête de célébrité. Si elle décroche un premier contrat, elle n’arrivera pas forcément à percer. 

    Dès lors, c’est avec un salaire de misère qu’elle devra faire. Son salaire est si bas qu’elle ne peut pas se permettre de rester vivre en région parisienne et doit donc faire des navettes pour vivre. 

    Finalement, alors qu’elle cumule son contrat avec un emploi de serveuse pour subvenir à ses besoin, Caroline Receveur va finalement trouver la solution miracle pour lui permettre de percer. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

    Une nouvelle maison

    En effet, elle conviant son petit ami de s’inscrire à Secret Story et c’est là que la belle histoire de la jeune femme va commencer. En effet, grâce à son passage dans l’émission elle acquiert de nombreux fans. 

    Forte de cette nouvelle popularité, elle va cumuler les emplois de mannequin, mais aussi d’influenceuse et enfin de véritable businesswoman et ouvrant plusieurs marques à son nom au fil des années. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ???????????

    Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

    Mais avec une carrière qui démarrait aussi mal, la jeune femme n’a pas vraiment eut l’occasion de se fixer. Elle déclarait en effet il y a peu avoir déménager plus de 15 fois en 18 ans ! 

    Heureusement, elle semble avoir récemment déménagé pour de bon, du moins pour quelques années. Elle a ainsi choisi Dubaï et poste des photos depuis son nouveau chez elle. Récemment, c’est à la plage, dans un magnifique bikini noir qu’elle a ébloui ses fans. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read