More
    AccueilCélébritésCaroline Receveur, son décolleté plongeant enflamme les réseaux sociaux !

    Caroline Receveur, son décolleté plongeant enflamme les réseaux sociaux !

    La ravissante blonde a vu sa notoriété prendre une ampleur impressionnante durant sa participation à l’émission de télé-réalité Secret Story. La jeune star s’affiche régulièrement sur instagram avec des clichés très sexy. Celle qui est désormais une influenceuse puissante, enflamme la toile a chacune de ses apparitions.

    Sa popularité a atteint des sommet lorsqu’elle intègre en 2012, l’émission de télé réalité scénarisée Hollywood Girls sur NRj 12. Elle y restera d’ailleurs jusqu’en 2014 où elle décide finalement de quitter l’aventure. 

    A côté, l’influenceuse commence sa carrière dans le secteur du journalisme people en animant l’émission Hollywood News avec Ayem Nour sur le Mag de NRJ 12 pendant plusieurs mois. Ses interventions sont beaucoup appréciée par les téléspectateurs, qui soulignent sa joie de vivre et la bonne humeur ambiante qu’elle apporte au programme.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???????????

    Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

    Par ailleurs, Caroline Receveur est suivie par plus de 3,7 millions de fan sur les réseaux sociaux. Les grandes marques s’arrachent des collaboration avec l’heureuse maman d’un petit garçon. D’ailleurs, grâce à ses multiples partenariat, elle perçoit une rémunération très confortable.

    Voir cette publication sur Instagram

    All white ?????

    Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

    Redoutable femme d’affaires, Caroline Receveur a lancé ses propres marques. Elle devient créatrice de marques. En 2014, elle lance Wander Tea une marque de thé détoxifiants. Plus récemment, en 2019, c’est une marque de vêtement Recc Paris que la jeune femme lance.

    Récemment, la femme d’Hugo Philip est apparue avec un bikini très glamour, qui n’a laissé personne indifférent. Elle en a profité pour réaliser une petite séance de bronzage dans son jardin. Néanmoins, la chaleur l’a contrainte à se rendre au frais dans son salon. En effet, la chaleur caniculaire était particulièrement insupportable pour la jeune femme.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read