More
    AccueilCélébritésCatherine Deneuve, AVC, comment va-t-elle ?

    Catherine Deneuve, AVC, comment va-t-elle ?

    Victime d’un AVC début novembre, l’actrice avait pu rentrer chez elle, avec l’accord de ses médecins. Depuis, sa convalescence se poursuit.

    Catherine Deneuve devrait reprendre le chemin du tournage dès le mois de février. C’est d’ailleurs en plein tournage du film De son vivant que l’accident s’était produit. Coup de chance, elle s’écroule dans un hôpital, l’établissement de Gonesse. Ce qui avait permis sa prise en charge immédiate. Aujourd’hui, assurent ses proches et son agent, Catherine Deneuve n’a subi « aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos. Cela n’a pas touché le cerveau ». Selon BFMTV, l’actrice aurait eu « un coup de fatigue causé par un agenda surchargé ».

    Mais la grande Catherine ne reste jamais bien loin des plateaux télés. Ce 25 décembre, sortait La Vérité, un filmde Hirokazu Kore-eda, dont elle partage l’affiche avec Juliette Binoche. Interrogée sur BFMTV le 23 décembre, cette dernière a assuré que l’interprète de Le dernier Metro « est rentré chez elle et elle se remet petit à petit ». Quelques jours plus tôt, Benoit Magimel, son fils dans De son vivant, un film qui traite de la relation entre une mère et son fils condamné par la maladie, donnait des nouvelles de l’actrice sur les ondes de RTL. « Elle va bien et on devrait se retrouver normalement en début d’année ».

    La réalisatrice, Emmanuelle Bercot, indiquait sur le plateau de C à vous, au mois de septembre, avoir écris les textes de De son vivant pour Catherine Deneuve : « J’écris pour elle. Je l’entends quand j’écris et elle m’offre sur un plateau ce que j’ai entendu. Je ne la dirige pas, je la regarde ». Comme pour dire que le film ne peut être tourné sans l’actrice.

    « L’équipe de production de “De son vivant” a décidé de réaliser toutes les scènes auxquelles la star ne participe pas et attend désormais son retour pour finaliser le tout », renseigne Le HuffPost

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read