More
    AccueilCélébritésCatherine Deneuve, AVC, en convalescence, confidences de Chiara Mastroianni

    Catherine Deneuve, AVC, en convalescence, confidences de Chiara Mastroianni

    Catherine Deneuve, qui a subi il y a quelques semaines un AVC, se porte bien désormais. Sa fille Chiara Mastroianni en a fait état de manière indirecte récemment.

    Nos confrères de « Public » ont publié un dossier sur la comédienne – qui a été victime d’un AVC. Cette dernière a été hospitalisée le 5/11/19 à l’hôpital de Gonesse. Au moment des faits, l’actrice se trouvait sur le lieu de tournage de son dernier film.

    Sa fille a décidé de ne pas se rendre au festival de Marrakech du 29 novembre au 7 décembre afin de prendre soin de sa maman.

    La jolie brune devait faire la promotion de son film « La chambre 212 », réalisé par Christophe Honoré.

    De plus, il y a quelques jours, elle a été aperçue à la 18e édition de ce Festival international, accompagnée de Rebecca Zlotowski, David Michôd, et Naomi Watts.

    Et si Chiara Mastroianni a décidé de s’y rendre, c’est parce que Catherine Deneuve va mieux. Hors de question de laisser seule sa maman, mais comme elle va beaucoup mieux, elle peut désormais vaquer à ses occupations.
    D’ailleurs, en janvier 2020, la comédienne émérite doit continuer le tournage de son film qu’elle avait entamé il y a quelques semaines.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read