Catherine Deneuve aurait fait un choix remarquable, à la suite de son AVC qui aurait pu lui être fatal.
Nos confrères d’ «Actualité de France» ont publié un dossier sur la comédienne qui serait bouleversée. L’actrice a pensé vivre ses derniers moments.
Néanmoins, nos confrères ont révélé qu’elle se remettait tout doucement de ce choc terrible. Elle serait en convalescence à l’hôpital parisien.
La jolie blonde souhaitait de tout son cœur passer Noël avec ses proches.
Elle habiterait à Paris au sein du quartier Saint-Sulpice, et « passe souvent ses week-ends en famille avec ses petits-enfants, à Guainville (Eure-et-Loir), un village de 725 habitants », indiquent nos confrères.. Elle est décrite comme «Gourmande, appréciant le jardinage, et les longues promenades dans la nature », selon la publication.
Une fois rétablis, l’actrice émérite souhaiterait se rendre chez ses enfants.
La comédienne aurait une existence d’une « grande simplicité, bien ancrée dans le réel, qui laisse une large part à la lecture et la musique, ses deux passions avec sa famille ».