More
    AccueilCélébritésCatherine Deneuve, convalescente, le drame de nouveau, elle n’est épargnée

    Catherine Deneuve, convalescente, le drame de nouveau, elle n’est épargnée

    Catherine Deneuve, victime d’un AVC le 5 novembre dernier en plein tournage, avait été hospitalisée en urgence. Depuis sa sortie de l’hôpital, on n’avait plus eu de ses nouvelles.

    Dû au fait qu’elle se trouvait en tournage dans un hôpital au moment où elle s’est écroulée, Catherine Deneuve avait rapidement pu être prise en charge. Aussi, l’accident cardio-vasculaire ischémique qu’elle a subit ne lui a laissé aucune séquelle.

    Mais l’actrice s’est vu imposée le repos pour un rétablissement complet. Aussi, n’a-t-elle pu retrouver directement le chemin des plateaux de tournage, notamment celui du film d’Emmanuelle Bercot, De son vivant, interrompu après son accident, et sensé reprendre mi-février.

    Aujourd’hui, bien que toujours convalescente, Catherine Deneuve va beaucoup mieux. En ce début d’année, France Dimanche donnait de très bonnes nouvelles la concernant. Le magazine People a par ailleurs diffusé des photos de l’actrice avec sa fille Chiara Mastroianni, dans un restaurant près de l’église Saint-Sulpice.

    Malheureusement, au moment où l’actrice commence à reprendre des forces, une terrible nouvelle vient assombrir son ciel. Tonie Marshall, sa chère amie, est décédée ce 12 mars à l’âge de 68 ans, des suites d’une longue maladie, a annoncé son agente Elisabeth Tanner.

    Elle était la seule femme à avoir obtenu le César de la meilleure réalisation en 2000 pour son film Venus Beauté (Institut). L’actrice, réalisatrice, productrice, féministe, qui avait débuté sa carrière en 1989 avec Pentimento, militait également depuis des années contre les violences faites aux femmes.

    Catherine Deneuve en a  été bouleversée. Selon Actu France, l’actrice a énormément souffert en apprenant cela. « Ce qui est certain, c’est qu’il faudra du temps à Catherine Deneuve et encore du courage pour surmonter les douleurs et les coups durs de cette période qui ne semble vouloir épargner personne », a commenté Ici Paris.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read