More
    AccueilCélébritésCatherine Deneuve grosse dépendance, la fin est proche

    Catherine Deneuve grosse dépendance, la fin est proche

    Catherine Deneuve, qui été confrontée il y a quelques semaines à un AVC serait actuellement en convalescence. D’ailleurs, sa rééducation avait été entamée au sein d’un hôpital parisien en toute discrétion.

    La jolie blonde se porte bien désormais. Selon certains de ses proches, elle sera « opérationnelle » dès le mois prochain pour réintégrer le film réalisé par Emmanuelle Bercot, et baptisé « De son vivant » qu’elle préparait au moment de ce terrible drame. Le tournage devrait reprendre début janvier.

    Aujourd’hui, elle prend le temps de se reposer à son domicile et d’éviter toute source de stress comme lui ont préconisée ses médecins. Cette dernière doit également arrêter de fumer, qui est un facteur de risque supplémentaire.

    L’actrice émérite « espère reprendre ses activités dès que possible », selon nos confrères.

    D’ailleurs, elle a été aperçu par des témoins en train de se promener à proximité de l’Eglise Saint Sépulcre,qui se trouve dans le quartier dans lequel elle habite.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read