More
    AccueilCélébritésCatherine Deneuve, son petit fils arrêté par la police !

    Catherine Deneuve, son petit fils arrêté par la police !

    Il y a quelques semaines, la célèbre actrice Catherine Deneuve qui a été victime d’un AVC, en novembre dernier, a fait couler beaucoup d’encres. En effet, l’auteur, Gilles Lhote, qui a publié le livre Lady Lucille, (2020, éd. Le Seuil), en Juin dernier a annoncé que Johnny Hallyday entretenait depuis de longues années une relation passionnée avec Catherine Deneuve.

    Autant vous dire que cette nouvelle n’est pas passée inaperçue. Le taulier « était fou amoureux de Catherine Deneuve. Elle a été l’amour de sa vie. Une passion vécue dans la clandestinité. Un amour platonique, langoureux, lui rongea les sens. Une émotion enflamma son visage. Une passion s’installa au cœur de l’âme », a révélé’auteur du livre.

    A l’époque, les révélations fracassantes de Gilles Lhote avaient beaucoup fait réagir et notamment, la chanteuse Sylvie Vartan, qui était à ce moment là, l’épouse de Johnny Hallyday.

    Voir cette publication sur Instagram

    Beautiful darling #catherinedeneuve #deneuve

    Une publication partagée par Cathy Solange (@cathy_solange) le

    « Je sais bien que, parfois, certains pour des raisons bassement mercantiles préfèrent la fiction à la réalité. Pas moi, surtout quand la réalité est bien plus belle que n’importe quelle fiction brodée -voire bradée- à mon insu. »,a écrit la mère de David Hallyday.

    Par ailleurs, Catherine Deneuve est à nouveau dans la tourmente. Le magazine people Ici a publié un dossier sur la célèbre actrice et livre des nouvelles préoccupantes. Son petit-fils aurait été interpellé par les forces de l’ordre.

    En effet, Igor, son petit fils âgé de 32 ans a été arrêté en Charente Maritime, à la suite d’in démantèlement d’un réseau très organisé de fausse monnaie. Plus de cinquante autres personnes ont également été arrêtées dans plusieurs pays d’Europe. Lors de ce démantèlement hors norme, les enquêteurs ont pu récupérer plus de 16 millions d’euros ainsi que de nombreux biens volés.

    Le petit fils de Catherine Deneuve travaillait en lien avec la mafia italienne. L’enquête a débuté en 2017. Aujourd’hui Igor est incarcéré. Une enquête a été ouverte pour déterminer le rôle de chacun d’un ce réseau tentaculaire de fausse monnaie.

    D’autant plus que le jeune homme de 32 ans n’a pas un casier judiciaire vierge. En 2017, il a été arrêté pour des actes de violences graves lors d’une bagarre en plein centre de Paris. Ce dernier avait poignardé un individu avec son cutter.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read