More
    AccueilCélébritésCatherine Deneuve, son petit-fils complice de la Mafia. A la tête d'un...

    Catherine Deneuve, son petit-fils complice de la Mafia. A la tête d’un réseau !

    Le mauvais sort s’acharne décidemment contre Catherine Deneuve. Un drame après l’autre, ça n’en finit pas !

    Elle a frôlé la mort au mois de novembre dernier lorsqu’elle a été victime d’un AVC. Et à peine se remet-elle qu’elle fait face à de nouveaux malheurs. Elle a d’abord subit un vol au marché aux puces, et maintenant, elle doit faire face à l’arrestation de son petit-fils. Et pour l’actrice, ce n’est vraiment pas une situation aisée.

    Si Catherine Deneuve a en effet retrouvé le chemin des plateaux de tournage, notamment celui du film d’Emmanuelle Bercot, De son vivant, sur le tournage duquel elle s’était écroulée, les évènements pourtant semblent s’acharner contre elle. Ce nouveau chagrin auquel elle est confrontée dans sa vie serait relatif à une affaire de trafic et concerne de près son petit-fils Igor Divetain-Vadim âgé de 32 ans

    Il s’agit du fils de Christian Vadim, lui-même fils de Catherine Deneuve, né de sa relation avec Roger Vadim.  Igor Divetain-Vadim est suspecté d’appartenir à un « vaste réseau de  fausse monnaie lié à l’organisation mafieuse italienne Camorra », renseigne le site Purepeople. Enfermé en Charente-maritime, il serait impliqué dans une affaire de plusieurs millions d’euros.

    Plus de quarante autres personnes ont aussi été arrêtées dans le cadre de ce qui ressemble à un trafic de fausse monnaie bien organisé, s’étendant de la France à la Belgique. « La fausse-monnaie était tellement bien faite que seule l’absence de filigrane permettait de la déceler », a notamment indiqué le magazine Ici Paris. Le petit-fils de Catherine Deneuve, quant à lui, pourrait être livré à la justice italienne. Si aucun élément ne vient perturber l’enquête en cours, les résultats ainsi que le jugement pourraient être rapidement connus.

    Pour Catherine Deneuve, cette situation serait véritablement pénible, quelques mois seulement après son AVC, et alors qu’elle s’en remet à peine. « Ca lui est tombé dessus au pire moment », a expliqué un proche de l’actrice. Et sans doute le fait d’avoir renoué avec les plateaux de tournage lui permettra de mieux surmonter cette épreuve.

    « Sous le choc », il faut espérer que cette affaire n’ait pas un impact négatif sur la comédienne, rajoutant notamment une couche à son état de santé qui, bien qu’elle soit remise totalement, demande encore qu’elle se ménage. Quant à Igor Divetain-Vadim, bien que membre d’une grande famille du showbiz français, il n’est pas certain qu’il arrive à s’en sortir vu les charges qui pèsent contre lui.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read