More
    AccueilCélébritésCatherine Deneuve, une lourde dépendance qui lui empoisonne la vie.

    Catherine Deneuve, une lourde dépendance qui lui empoisonne la vie.

    Ces deniers mois ont été particulièrement difficiles. En effet, Catherine Deneuve a dû faire face à la maladie, mais également à des rumeurs concernant sa relation avec le regretté Johnny Hallyday, décédé en 2017, des suites d’un long combat contre le cancer. L’acice émérite serait très fatiguée et n’aurait plus le moral, selon un membre de son entourage, qui a souhaité garder son anonymat.

    Un AVC fatal

    Confrontée à un AVC, il y a quelques mois, qui aurait pu lui être fatal Catherine Deneuve a dû revoir intégralement son mode de vie, qui était particulièrement stressant pour la comédienne. En effet, les médecins lui ont préconisé un repos strict et il faut également éviter toute source de stress.

    La ravissante blonde aurait beaucoup de mal à communiquer et à se déplacer, ce qui est susceptible d’avoir un impact sur son avenir professionnel. Très affaiblie, elle peut s’appuyer sur la présence de sa famille qui se « relaient à son chevet », selon le magazine people Ici Paris. Avant d’ajouter : « Quand elle n’enchaîne pas plusieurs films par an, Catherine Deneuve vit à cent à l’heure, en mettant en place des œuvres caritatives, ou en participant aux défiés de mode. Elle ne s’arrête jamais, mais là, il va falloir qu’elle lève le pied ».

    Au moment de son AVC, Catherine Deneuve tournait le film « De son vivant », réalisé par Emmanuel Bercot. La rééducation de la comédienne émérite s’est déroulée jusqu’à Juin 2020.
    Ses proches n’ont donné aucune information sur son état de santé.

    Une vie amoureuse compliquée

    Récemment, un livre sur son passé amoureux a fait surface et a eu l’effet d’un tsunami sur la famille Hallyday. Depuis le 28 mai dernier est sorti un livre qui retrace la vie du taulier, baptisé Lady Lucille, (2020, éd. Le Seuil) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait des annonces fracassantes.

    Selon l’écrivain, Gilles Lhote  » Johnny tomba amoureux de la belle Catherine. Un amour platonique, langoureux, lui rongea les sens. Une émotion enflamma son visage. Une passion s’installa au cœur de l’âme. ils étaient en quelque sorte jumeaux, toujours là l’un pour l’autre en cas de coups durs […] l’une des plus belles histoires qu'[il] connaisse, entre deux des plus grandes stars françaises ».

    La star du rock « était fou amoureux de Catherine Deneuve. Elle a été l’amour de sa vie. Une passion vécue dans la clandestinité. Un amour platonique, langoureux, lui rongea les sens. Une émotion enflamma son visage. Une passion s’installa au cœur de l’âme », a écrit le biographe de Johnny.

    Avant d’ajouter : « Sylvie Vartan dans un état de « désarroi« , face au regard amoureux que portait Johnny envers Catherine Deneuve. » La principale intéressée n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Mais Sylvie Vartan, qui était en couple à l’époque avec le taulier, ne s’est pas privée pour dire le fond de sa pensée.

    Une dépendance nocive

    La mère de David Hallyday, a écrit sur les réseaux sociaux, qu’elle était agacée : « d’apprendre des choses sur [sa] propre vie qui prêtent à rire -mais pas forcément exactes. C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : profitant d’une pause lors d’une tournée que j’effectuais dans ce pays, je fêtais ?le 15 juin? les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve (tous deux membres du Tokyo Music Festival ainsi que Michel Legrand, Diana Ross et d’autres) ».

    Avant d’ajouter : « Je sais bien que, parfois, certains pour des raisons bassement mercantiles préfèrent la fiction à la réalité. Pas moi, surtout quand la réalité est bien plus belle que n’importe quelle fiction brodée -voire bradée- à mon insu. ».

    En réalité, Johnny Hallyday était accros à Catherine Deneuve et elle était dépendante de lui. Mais elle savait que cette addiction était dangereuse puisqu’il était marié à l’époque et qu’il était un homme à femmes. Selon son biographe, le taulier compte plus de 3000 femmes à son actif.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read