More
    AccueilCélébritésCatherine Deneuve, va mieux à la suite de son AVC.

    Catherine Deneuve, va mieux à la suite de son AVC.

    Catherine Deneuve, qui a été confrontée à un terrible AVC, il y a quelques semaines serait, selon nos confrères de France Dimanche, une véritable miraculée.

    Alors que l’actrice a vécu une situation dramatique à la suite d’un AVC, la comédienne se porte bien et peut déjà sortir de l’hôpital au sein de la capitale, dans lequel elle avait séjourné durant plus d’un mois.

    Selon la publication, la jolie blonde se serait rendue chez elle à proximité de l’église Saint-Sulpice à Paris.

    « Les spécialistes de cet établissement au vu de son état encourageant ont décidé de l’envoyer dans un centre de rééducation pour qu’elle puisse reprendre sans aucune séquelle une vie normale », indique le magazine, qui révèle un cliché capturé il y a quelques jours.

    Petit à petit, grâce au soutien de sa fille, qui ‘ne la quitte pas d’une seconde, Catherine Deneuve a renoué tout doucement avec un quotidien normal.
    Et tout va bien : «Elle marche, elle parle, elle voit, ce qui ne coule pas de source après un tel pépin de santé ». indique le magazine people.
    D’ailleurs, il est très probable que la comédienne réintègre les plateaux de tournage en début d’année pour terminer le film qu’elle avait entamé avant son AVC ‘De son vivant’, dernière réalisation d’Emmanuelle Bercot.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read