More
    AccueilCélébritésCatherine fragilisée depuis son AVC, confidences troublantes

    Catherine fragilisée depuis son AVC, confidences troublantes

    Catherine Deneuve, affaiblis par un AVC, serait particulièrement affaiblis, selon un de nos confrères.

    Nos confrères de «France Matin» ont publié un dossier sur la comédienne qui a été confrontée, il y a quelques semaines à un AVC, alors qu’elle se trouvait sur le plateau de tournage d’un film.

    Selon la publication, l’actrice émérite serait « paralysée », mais en lisant l’article jusqu’au bout on apprend que cette paralysie peut être un des conséquences d’un AVC mais qu’elle ne concerne pas directement Catherine Deneuve.
    D’ailleurs certains patients indiquent avoir perdu « de la force d’un bras ou d’une jambe, de la moitié du visage, ou d’un côté du corps dans sa totalité ».

    Ce serait le cas de l’actrice, «  toujours hospitalisée dans un établissement parisien », où elle se remet petit a petit de ce drame.
    Quelques « difficultés pour trouver ses mots », ont été mentionnées.
    Malgré les allégations sur son état de santé, sa famille a déclaré qu’elle la star n’avait pas d’handicap moteur.

    L’actrice avait déclaré il y a quelques mois concernant sa soeur Françoise Dorléac.

    « Ma sœur, elle, avait fait le conservatoire, elle faisait du théâtre et pour moi, c’était elle l’actrice. Je l’ai accompagnée parce que ça m’amusait de jouer sa sœur dans un film mais je ne pensais vraiment pas à continuer. Ça ne m’attirait pas ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read